Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Explorer en menu!


JeanDemi

Messages recommandés

Ceux qui connaissent le Mac savent qu'avec un alias du disque dur dans le "menu pomme", et avec l'"option menu pomme" activee, on peut explorer le contenu du disque facilement...

 

pas possible sur PC me direz-vous! eh bien si! c'est une astuce valable pour 98, ME, et 2000 mais ne fonctionne pas sous NT4 et 95, meme avec IE4+active desktop:

 

faites un glisser-deposer du poste de travail vers la bare des taches, ensuite, reduiser la barre d'outil cree ainsi vers la droite au maximum. quand vous cliquerez sur la petite double-fleche, un menu va s'ouvrir avec le contenu du poste de travail et des petites fleches comme le menu demarer..

 

l'on peut y voir beaucoup mais pas les fichiers cache et/ou systeme apparement...

 

j'ai essaye de faire un screenshot mais je ne sais pas comment le mettre sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ye mescuse ma ye vient d'essayé et c'est tous simplement big:super.

 

Vraiment l'ors de la première lecture de ton post JeanDemi je n'ai pas été attentif et n'avait pas fais ton astuce mais maintenat c'est corrigé, merci. icon_biggrin.gif

 

@+

 

 

 

[ Ce message à été édité par vinch le 2001-03-24 20:29 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooouuuuawwwooouuuhhh !

 

Ton astuce elle est à info014.gif

 

Tiens ! Pas la peine de mettre TOUT le poste de travail !

 

Tu ouvres le poste de travail (héhé!!!), tu fais un glisser-déplacer de C:, D:, ou windows... ton répertoire de mp3... ce que tu veux ! vers la barre des tâches...

 

Par contre, j'aimerais savoir si on peut réduire le bouton sur la gauche, de façon à avoir les menus déroulants vers la droite... je sais... je suis un peu rationnel... mais pas exigeant, hein ! surtout pas...

 

Bravo BonBeurre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...