Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'avais installé wmp 11, mais cette version bugait sans arret.

Lorsque je voulais la désinstaller pour revenir à la version précédente (par le biais de "ajout suppression de pg"), un message d'erreur me disait que c'était impossible.

Aussi j'ai carrément viré le dossier de "program files" (en mse sinon il me disait impossible car application utilisée par un autre prog).

J'ai voulu réinstaller la version 9 de wmp mais iça bloque et me dit qu'une version est encore présente sur mon ordi alors que lorsque je veux lire des fichiers, il me dit que le programme est manquant.

Bref, je suis bloqué.

Merci pour votre aide.

Al

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup.

Hélas non ça ne marche pas du fait que j'ai bel et bien viré le dossier wmp du dossier prog files.

Du coup il n'apparait mm plus dans ajout sup de prog, même avec les mises à jour....

Il faudrait que je puisse virer les dernière traces qu'il a dû laisser dans le système, le registre ou je ne sais quoi, car la désinstallation à été sauvage et non methodique ou standard.

Modifié par dreamer9
Posté(e)

effectivement en ayant viré certains dossiers....problèmes

Essayes ceci:

tu vas dans démarrer/exécuter,

Tu copie/coller

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection%SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall

:P

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup mais il ne se passe rien...

En revancjhe je viens d'essayer ça

C:\WINDOWS\$NtUninstallwmp11$\spuninst

puis cliquer sur l’executable

il faut redémarrer.

Je vous dirai ensuite :P

Modifié par dreamer9
Posté(e) (modifié)
Non ça ne marche pas. Je galère!!

Pour ma part je le réinstallerait ....

http://www.microsoft.com/windows/windowsme...11/default.aspx

ou par Windows Update (mise à jour personnalisée)

ensuite un redémarrage.......

et je tenterais de le supprimer correctement

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

Bon, après x restaurations qui ne marchaient pas, dse suppressions en executant

C:\WINDOWS\$NtUninstallwmp11$\spuninst

qui marchaient, ne marchaient plus après restauration, ne marchaient que partiellement,j'ai fini par obtenir mes fichiers avec l'icone de wmp 10 mais qui ne s'ouvraient plus.

Remanip dans tous les sens, finalement au redemarage, il me propose de reinstaller wmp 10 . Je n'ai rien compris. Mais ça y est enfin.

Merci beaucoup.

:P