Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je l'utilise à tout hasard... quand à son efficacité elle est difficile à mesurer. Il désactive bien qqes fonctions inutilisées mais bon, concrètement je ne suis pas convaincu de l'utilité de ce genre de soft.

:P

Posté(e)

J'avait testé sur mon vieux celeron à l'époque... J'ai une sonde termique qui me donnait la température en temps réel et ça marche étonnament bien !

Par contre, cela ne marche pas pour les programmes qui utilisent à fond la plupart des instructions du proc.

Conclusion : sous Word, ça marche nikel mais ça fait que dalle pour quake 3...

Posté(e)

AARRGGHHHHH....

Soit ces posts ont disparu, soit la fonction de recherche est incapable de les retrouver :-(

En gros, sous Win9x ca prend le temps CPU imparti à la Idle Task (donc le CPU apparaît occupé à 100%) pour balancer au proc des fonctions qui ne le font pas chauffer - oui, ca veut dire que les corniauds qui ont développé Zindozs se sont lourdés dans leurs choix pour une boucle active :-)) -

Ce qui veut aussi dire que ca rend la main à toute appli qui aurait besoin de ces précieux cycles de CPU.

Donc, ca ne peut faire baisser la température du proc que si c'est lui qui occupe majoritairement le CPU (sinon il continuera de chauffer comme un marteau)

Voilà...