Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème reconnaissance Windows Xp

Messages recommandés

Posté(e)

Comment ca?

Pour le 163.71_forceware_winxp_32bit_international_whql.exe je comprend que ce soit pour le 32bit,

mais tu dit que les servicepack et windows installer sont pour le Win32 aussi??? ( j'aurai appris un truc en tout cas)

Si c'est vraiment ca alors le seul problème sont bien des problèmes de drivers ( en particulier pour ma Carte graphique)

C'est bien ca?

Posté(e) (modifié)

oui ce n'est pas les même programmes :

http://www.microsoft.com/downloads/details...;DisplayLang=en

voilà le SP2 pour plateforme x64

A noter dans la page du téléchargement :

System Requirements

* Supported Operating Systems: Windows Server 2003 R2 x64 editions; Windows Server 2003 x64 editions; Windows XP Professional x64 Edition

voilà ta version de windows

edit : en reprennant l'exemple du téléchargement du SP2 traditionnel il est marqué :

* Systèmes d'exploitation pris en charge: TabletPC; Windows XP; Windows XP Home Edition ; Windows XP Professional Edition

(et pas de x64 dans le lot)

quand à windows Installer 2 ce n'est pas la peine il est déjà installé avec XP (quelque soit la version)

Modifié par Florent
Posté(e) (modifié)

SP2 64Bit il Download :]

Tu dis que le WinInstal 2.0 est déjà isntallé?

Mince, commence se faisse que mon driver Nvividia( qui est en .msi) ne marche pas alors?

Esperon qu'avec le Pack :|

PS: J'ai trouvé ca pour un Windows installer x86, étant donné qu les win64bit ont un program files nommé x86 peut etre est-ce que ca joue?

Lien : http://www.microsoft.com/downloads/details...;DisplayLang=en

PS2: je viens de remarquer que le sp1 que j'avais dl hier était aussi en x86,,,, ca ne l'a pas empeché de ne pas marcher.

Donc tu doit avoir raison pour le windows installer

PS3: un peu de docu rapide pour le x64

http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Windows_XP_64

( plus que 17min)

Modifié par Sonata