Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] température P5B-Deluxe = -110°C

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir le forum

j'ai déja posté dans cette rubrique mais pour un autre problème.

mais là c'est vraiment bizarre, j'ai été sur le site ASUS pour prendre le dernier BIOS pour la P5B-Deluxe (avant j'avais le 1219) je met donc le nouveau (1221) aucun probléme, mais quel fut pas ma surprise aprés le reboot de voir dans PCPROBE 2 que la T° de ma CM était à 143°C je fais donc un rebootage pour aller dans le bios et la dans la partie matériel cela me donne une T° de -110°C/-166°F .

c'est franchement trop fort.

est ce que quelqu'un aurais un conseil à me fournir, à savoir ne faudrait il pas que je change de bios, et si oui lequel?

merci d'avance à ceux qui pourront me venir en aide.

Modifié par Wullfk

Posté(e)
Si l'ancien ne te donnait pas des températures venues d'ailleurs reprend le, c'est tout ce que je peux te conseiller :P

:P mouai, je crois que c'est ce que je vais faire. merci

Posté(e)

C'est la seule solution, on voyait pas mal de problèmes récemment avec des sondes de CORE 2 duo mais là ça fait fort aussi.

Façon, avec de si grands écarts, c'est simple à vérifier, dans le premier cas tu fais un UV dans ton PC, dans le deuxième tu fais une patinoire :P

Posté(e)
C'est la seule solution, on voyait pas mal de problèmes récemment avec des sondes de CORE 2 duo mais là ça fait fort aussi.

Façon, avec de si grands écarts, c'est simple à vérifier, dans le premier cas tu fais un UV dans ton PC, dans le deuxième tu fais une patinoire :P

c'est fort bien dit :P

donc je suis repasser au bios 1219, et effectivement l'affichage des T° est redevenu normal, c'est quand même un comble :P qu'un bios (1221) si fraichement sortie (01/11/2007) provoque un bug de ce niveau la. j'aurais presque pu le comprendre si cela avait été une version béta , d'ailleur à ce propos lorsque j'avais mis à jour mon bios 1219, c'était une version béta, y a pas si longtemps y a 3 ou 4 jour, et aujourd'hui je m'appercoit que c'est devenu une version officiel, et y a 3 , 4 jour le 1221 n'existait même pas. j'adore la marque ASUS mais quand même il pourrait faire des tests plus poussé avant de mettre un nouveau bios et qui plus est en version officiel.

fin du commentaire. :P

maintenant je me rattaque à mon problême précédent (voir mon autre post pas tres loin)

@+