Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voilà des valid online sous la v1.42 Cpu-Z du E6850 qu'il me reste à vendre

J'ai fait ces tests sous ma nouvelle MOBO P5K Premium non-vmodée pour l'instant (en fait j'ai fait le Vmod du Vcore pour avoir juste lui dans l'immédiat mais les forusms du net ne sont pas tous d'accords sur la résistance concernée et celui que j'ai fait ne fonctionne pas :P ??? Je verrai cela plus tard) donc les tensions sont bien inférieures à celles du stock de mon ex X38 Maximus Formula; vcore max de 1.70v sous le BIOS et 1.66V réel

mais le pb n'est pas là il y a un bug où je ne sais pas quoi avec cette nouvelle version de CPU-Z et (ou) la P5K Premium

Déja en max screen, les 2 captures (F5 +F7, fréquence et screen CPU-Z) qui sont dans le rép de CPuz au plantage système je vérifier en live ny sont plus au redémarrage arpés l'écran bleu (la soluce que j'ai trouvé est de les couper-coller avant dans un autre rép) (??)

Ensuite grosse diff entre ce que je pense avoir et que le screen prouve et la validation en ligne ??

vraiment trés curieux oui (???)

Ceci n'étant valable que lors de la recherche du max screen bootable (et pas du max fsb bootable) je pense que la raison viendrai plus de la MOBO, mais je n'en suis pas sûr

enfin voilà donc le max screen et le max FSB sous DoD de ce E6850

Je baisse son prix de 10 euros à 180 euros mp au fait et là ça commence à devenir une sacré affaire car il reste un E6850 le haut de gamme des core 2 duo il ne faudrait pas l'oublier ^^

MAx screen à 1.66v réel sous DoD

Voilà le Screen (F7) et donc ce que je pense avoir atteind avec ce E6850 soit 4840Mhz (pour 1.66v c'est correct sans être dans les E6850 exceptionnel)

cpu-4840.jpg

et voilà ce que me donne la valid online (même la valid ".cvf" se nomme "cpu-4840.cvf" pourtant, trés curieux c'est clair :pt1cable: )

http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=275890 (4726Mhz loin du 4840Mhz constaté sous l'OS...)

Max fsb sous DoD

là par contre c'est le reflet réel de ce qu'il a atteind sous l'OS

557,5Mhz --> http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=275901

voili voilà :P

Posté(e)

up

j'ai baissé le prix de l'alim haut de gamme Cooler Master Pro 850W à 115 euros IN !!! (voir son article avec tofs dans le premier post)

A ce prix là ça commence a être plus que donné pour une telle alim :P

profitez-en !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Comme on me la demander voilà avant d'aller au dodo un petit test OCCT qui parle de lui même sur les perf du E6850 G0

A 3.6Ghz comme demandé

bon sur un seul core parce que je n'ai installé que mon OS monocore sur mon DD de bench mais avec les 2 cores ce serait idem

Stable aprés plus de 1/2h (je l'ai arrété moi-même aprés)

Capture juste avant de l'arrêter

OCCT-3600Mhz.JPG

3600Mhz à Vcore de environ 1.42v en full (1,46v en idle) et 48° max en full OCCT le tout en aircooling comme demandé

Dscn1627.jpg

Config mis a l'horizontale pour faciliter les montages je précise pour ceux qui se poseraient des questions sur les lois de la gravité

je précise que si certains sont intéressés par mes matos restants , la RAM Crucial ou le E6850 par ex, je part en congé pour les fêtes sur mon sud natal ce samedi et il faudra donc attendre mon retour aprés les fêtes pour me revoir et pour une prise en mp sur Paris par ex

donc si vous êtes préssés vous avez jusqu'a samedi pour faire les achats et j'enverrai les matos depuis mon lieu de congé (Perpignan, mp possible sur Perpignan pendant les fêtes du coup mais il faut se manisfester avant samedi midi que je descende avec les matos) ou attendre début janvier mon retour sur Paris

Cordialement

Bruno

• 2 semaines après...
Posté(e)

me voilà de retour chez moi aprés les congés sur mon sud natal

BONNE ANNEE 2008 A TOUTES ET A TOUS en premier

et un up donc pour ce qu'il reste en ce moment cad l'alim 465W 24A et le kit Crucial Ballistix PC8500 DDR2 2x1Go ^^

• 4 semaines après...
Posté(e)

bonsoir

non désolé je ne la vends plus finalement (trop bonne RAm DDR2 et jen ai toujours besoin sur mes config d'OC sous DDR2 en fait)