Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

wmp 10 non supprimable

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Tu as essayé dans nettoyage de disque de supprimer les Softs Windows, là je suis sous Linux, pas accès à ce genre de vérification, il y a une fonction, pour désinstaller les programmes "Windows".

Je t'ai dit tu affiches les mises à jour, tu vires tout ce qui est relatif à Windows Media Player, quitte à le faire en mode sans échec ?

La commande via le menu exécuter, je ne l'ai jamais essayée, donc je ne veux pas planter ton PC.....

Réinstalles la 11, Ou mieux utilises VLC ! Ce Soft lit tout, en principe..

Je reste en ligne.

A bientôt, installes VLC. STP.

@+ , Dom.

Posté(e)

Salut,

@ Elipsons => Ca va pas du tout ça, de prendre le même avatar que moi :P

@ dreamer9 => as-tu essayé de le désinstaller avec Regseeker ? C'est un freeware qui ne s'installe pas et qui est surtout orienté sur l'optimisation de la BdR. Mais il a aussi un module de désinstallation qui fait parfois apparaitre des softs qu'on ne vois pas ds le module ajout/suppression de programmes de windows.

@+

Posté(e) (modifié)

Salut

merci pour vos conseils. J'essaie regseeker, ensuite j'essaierai en mse, mais je vous rappelle que mon objectif est de déverouiller un fichier vidéo pour l'exporter de mon ordi, et non de trouver un lecteur universel.

A+ je vous tiens au courant

:P

Modifié par dreamer9
Posté(e)
Tout est dit dans le sujet.

J'ai galéré hier pour enlever wmp 11.

J'ai fini par recup wmp 10 un peu par miracle.

Or j'ai besoin du wmp 9.

MAis wmp 10 n'apparait donc pas dans "aj sup prog" y compris avec "afficher les maj"...

Bonjour,

D'après mon bon sens (!), il faut d'abord désactiver WMP10.

Aller dans "Ajout/Suppr programmes" et là, à gauche, aller dans "Ajout/Suppr. COMPOSANTS Win".

Décocher Win Media Player. Après cela, normalement, le répertoire Win Media Player dans "C:\Program Files" devrait se laisser effacer. Plus de player du tout. Installer Win player 9.