Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou, je voulais savoir si on pouvait y remedier mais surtout si ca a une incidence considérable.

Je parle des drivers Nvidia ( et logiciel Nvidia comme MSI: Vivid pour optimiser sa carte etc ) qui ne s'execute pas sur les Windows Xp 64 bits.

J'ai une 7950GT et je me pose les questions ci-dessus.

Voilà merci

Posté(e) (modifié)

Salut

Le driver de ta carte graphique pour XP 64bit

http://www.nvidia.fr/object/winxp64_163.75_fr.html

* Avant dâ€installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes dâ€affichage NVIDIA installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes, recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers » puis sélectionnez Supprimer.
Modifié par wizard42
Posté(e)

merci, mais ca je l'avait déjà, je parlai des programmes donnés avec la carte qui permettent de l'overlocker etc,, il ne marche pas sur 64bits, mais je pense que de toute manière il n'y existe pas du tout. Comme la plupat des programmes 32bits ne marche pas sur 64bits ( même avec le WoW64)...

Posté(e)

A ok, c'est pour overclocké ta carte graphique

Aussi, c'rest un peu normal windows 64 est trés peu répendu