Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Blocage du pc au démarrage

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

OUi, c'est possible.

Sur le web vous trouverez un descriptif de votre carte mère et donc les noms des pilotes que vous téléchargerez sur touslesdrivers ou le site du fabricant.

Modifié par pear

Posté(e)

OUi, c'est possible.

Sur le web vous trouverez un descriptif de votre carte mère et donc les noms des pilotes que vous téléchargerez sut touslesdrivers.

Si vous ne le connaissez pas ,Aida32 vous donnera le nom de votre carte mère.

Posté(e)

ok pas de modem pas de web

réinstalle ton modem meme procedure que la premiere fois ou tu l'as installé.

Posté(e)

salut

Aida 32 ne me donne pas le nom de la carte mère ( le logiciel me met carte mere inconnu ou un truc du genre)

Cependant, jai trouvé sur le site de sony les drivers pr mon pc ... j'ai telechargé et tout installé . Le son, le modem, le réseau sans fil fonctionnent . Mais, jai toujours 3 points d'excalamation dans le gestionnaire de périphériques : controleur de stockage de masse, controleur ethernet et controleur video (compatible VGA) . Purriez vous m'indiquer qu'est ce que je dois faire ? Et merci !

PS: même en ayant acces à internet , je narrive pas a mettre a jour les 3 pilotes ci-dessus .

Posté(e)

Bonjur,

le site a bien detecté mes drivers ... mais je ne vois pas comment je pourrais resoudre le problème ... les pilotes qui ne sont pas correctement installés sont : controleur de stockage de masse, controleur ethernet et controleur video (compatible VGA).Ces pilotes la concernent quels périphérique ? . Meme en telechargant les drivers plus récents que le site affiche , le probleme persiste . Voila ..

Posté(e)

bonjour a tous,sh.omar

je n'ai plus beaucoup d'idées,sinon un lien

une fois que tu y est,tu fais tes 2 selections et tu clicques sur Pilotes et Utilitaires préinstallés (en jaune)

:P