Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bin voyons. C'est donc pour ça que pour baisser leurs coûts de fonctionnement les FAI refilent ce boulot à des call-centers... Logique... Ca leur rapporte tellement....

o_O

KewlCat a parfaitement raison, en témoignent les grèves chez SFR (propriétaire de Neuf et Télé2 si je me souviens bien) vers Mai-Juin 2007 car la direction voulait outsourcer les services clients téléphoniques...

Posté(e)

D'un autre côté...

La télépathie ça marche moyen, la téléportation c'est pas encore ça, le train est en grève et la voiture ZOMG! ça pollue...

Alors, comment on va demander à son FAI de régler les problèmes qu'on a avec son abonnement ? :-P

(oui, je sais, je suis pénible)

Posté(e)
D'un autre côté...

La télépathie ça marche moyen, la téléportation c'est pas encore ça, le train est en grève et la voiture ZOMG! ça pollue...

Alors, comment on va demander à son FAI de régler les problèmes qu'on avec son abonnement ? :P

(oui, je sais, je suis pénible)

Par Mail? ^^

Il reste le courrier mais c'est pas super rapide...

• 10 mois après...
Posté(e)

bonjour!

jqi teste les numeros de free, pour le coup dappeller et de dire quon appelle de letranger jai pas osee, mais le premier des deux autres est un fax et lautre peutetre une ligne normale; peutetre un fax; tres etrange en tout cas.

merci quand meme beaucoup pour avoir eu lidee! maintenant si il y a de spersonnes connaissant les numeros actuels.. je suis preuneuse!