Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Webcame fonctionne pas aidez moi svp !!!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai une webcam qui fonctionnait normalement,la j'ai demenagé ds une residence universitaire et depuis lors elle ne fonctionne plus.Est du à une restriction au niveau de la cité ou c un probleme materiel?

La webcam est de marque intuix j'ai eu le dernier driver sur internet mais ca pas changé du tout.Les interlocuteurs disent voir juste de la pub à la place de l'image.J'ai egalement vu les parametres du webcam tout est bon mais toujours rien par contre moi je vois mon image sur ma page.

Merci d'avance pour votre aide. @+++

Posté(e) (modifié)

Salut

doublon avec http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...p;#entry1124804

Les interlocuteurs disent voir juste de la pub à la place de l'image.J'ai egalement vu les parametres du webcam tout est bon mais toujours rien par contre moi je vois mon image sur ma page.

Faut que le contact clic sur accepter et faut attendre que sa se connecte :P

Modifié par wizard42
  • 1 an après...
Posté(e)

Salut

Je ne vais pas t'aider mais j'ai aussi le même problème. Le crous bloque les webcams. C'est dommage...

j'espère trouver une solution...