Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :P

Bon, me suis un peu énervée hier en fin d'aprem j'ai donc mis à jour Messenger, Adobe, puis j'ai viré Mozilla (désinstallation) et réinstallé la derniére version...

Ensuite comme l'histoire de la toolbar me tracassait, j'ai fixé la ligne du rapport hijackthis O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.1.615.5858\swg.dll.

Je sais c'est pas bien de faire des manip comme celle la toute seule.. mais j'avais déja eu ce genre de truc à faire d'en un sujet que j'avais posté il y a quelques mois!!

Et bien.. malgré tout ça.. idem que d'hab :P Toujours une fenêtre adssite quand je surfe avec Mozilla. Et il plante encore. Par contre I.E a l'air d'aller bien!!

Pang a ouvert un topic à ce sujet > Yann est sur le coup

Est ce que tu vois encore cette pub quand tu viens sur le site desdemona ?

Bin, non depuis hier fin d'aprem plus de fenêtre sur zébulon et plus de traces du "chasseur" :P !!

Cherche le service suivant: Affichage des Messages et double-clique dessus >

-dans le champs "Status du service" sélectionne "arrêté"

-dans le champs "Type de démarrage" sélectionne"désactivé" puis "Appliquer" puis"ok"

OK.. Le statut était déja sur "arrêté", le champs de démarrage était sur "manuel"... j'ai désactivé!

Stp, afin de pouvoir poster l'intégralité du rapport Kaspersky, passe par ce site > http://www.cijoint.fr/

Heu.. y a un souci... les fichiers ne peuvent excéder 2Mo et le mien fait 13,2Mo!!!??? Que faire??

A plus tard et bonne journée :P

Posté(e)

salut :P

13,2Mo!!? essaie de faire héberger le fichier ici stp >

Stp rend toi sur cette page afin d'héberger le dossier ici > http://www.sendspace.com

Clique sur Parcourir pour chercher le dossier en question . Une fois trouvé, sélectionne le puis clique sur le bouton Ouvrir.

Coche la case "I have read and agree to the terms of service."

Clique enfin sur le bouton Upload File .

Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir et te donner le lien d'upload > poste le dans ton prochain message stp.

Je sais c'est pas bien de faire des manip comme celle la toute seule.. mais j'avais déja eu ce genre de truc à faire d'en un sujet que j'avais posté il y a quelques mois!!

La Google Toolbar n'est pas connue pour créer des dysfonctionnements : est ce que tu as installé des extensions ?

@++

Posté(e)

:P Salut

Bin oui 13.2 Mo.. il a recensé tous les documents de l'ordi!! lol :P

J'upload et je te post le lien en MP!!

Pour la toobar.. c'est parceque le téléchargement bizarre de mon fils (voir post suivant celui d'apollo) m'a fait douter et parceque j'ai pas souvenir d'avoir demandé l'installation de celle ci!!

Sinon oui quelques extensions ..pour les skins, c'est tout!

Bonne soirée Charles Ingals (heu..ça fait long.. Charly je peux?) :P

Posté(e)

Bonjour Charles :P

Heu.. pas de nouvelles.. bonnes nouvelles!! mais heu.. je me doute que tu es trés occuppé et que tu passes pas tout ton temps sur le forum..

Mais peux tu, tout de meme, me donner la marche à suivre pour éliminer les points infectés trouvés par Kapersky. Je t'ai donné le lien upload par MP..

Sinon pour l'ordi.. I.E fonctionne normalement mais M.F plante toujours et toujours une fenêtre ads sites de temps en temps!!

Merci de ton aide :P

Posté(e)

re!

Rien dans le rapport Kaspersky desdemona ! (que des éléments mis en quarantaine et donc inopérants)

Bien on va relancer ComboFix stp >

Double clique sru ComboFix.exe > un message va t'annoncer que la version que tu possèdes est périmée et te proposer de la désinstaller > clique sur le bouton OK > ComboFix va être désinstallé > Télécharge le de nouveau stp >

Télécharge combofix.exe de sUBs

• Assure toi que tous les programmes sont fermés avant de lancer le fix!
  • Fait un double clique sur combofix.exe.
  • Note: Ne ferme pas la fenêtre qui vient de s'ouvrir , tu te retrouverais avec un bureau vide !
  • Tape sur la touche 1 pour démarrer le scan.
  • Lorsque le scan est terminé, un rapport sera généré : poste en le contenu dans ton prochain message.
  • Si le rapport est trop long, poste le en deux fois.

Relance stp après ca DiagHelp comme précédemment et poste aussi le rapport.On va voir si l'infection s'est réactivée.

@+

Posté(e)

:P Rrhhhooo!! "Oubliée"!! PAs bien ça.. pas bien.. lol

Allez t'es pardonné!! :P Bon j'ai un p'tit souci avec Combofix.. j'ai téléchargé le nouveau (aprés désinstallation de l'autre) mais il scan puis me dit d'attendre pour la création du rapport.. sauf qu'il ne vient jamais (j'ai attendu presque 2heures!!??).

Je l'ai arreté du coup et relancé le scan .. mais pareil!! :P

Que fais-je??

A plus tard

Posté(e)

ok, réessaie comme ceci >

Il est possible qu'Antivir ait interféré!

Désactive le bouclier d'Antivir le temps du scan. (Fais un clic droit sur l'icône d'Antivir dans la barre des tâches et décoche Antivir Guard enable (le parapluie doit être plié)

Relance ComboFix

Réactive la protection de antivir en fin de scan.

Poste le rapport qui s'affiche :P