Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mais quel boulet quoi! :P

C'est la faut' à lol2dol aussi!

Son lien pointe direct vers la beta4... :P [/mauvaise foi]

C'est "debian-live-40r0-rc1-i386-kde-CD.iso" le dernier?

Modifié par Silfeed
Posté(e)

Il l'ont tant alègé que ça pour que lol.2.dol pense à remplacer son xfce !!!

Posté(e)

Ouais, si on pouvait avoir des descriptions (au maximum subjectives, mais on saura se contenter de "j'aime / j'aime pas") qui expliquent pourquoi KDE4 est révolutionnaire...

C'est pas que je sois curieux et fainéant, mais franchement télécharger un LiveCD pour tester KDE4, ça me motive pas trop. :-P

[troll] Moi non plus j'aime pas KDE :-D [/troll]

Posté(e)

Ok la raison pourquoi je voudrai virer mon Xfce c'est que c'est difficile d'avoir des applications sans trop de dépendances...et KDE dépote avec pas mal d'application notamment Konqueror,Kate, Kopete, Amarok...

Mais je ne suis pas sûr si je vais prendre directement la 4.0 ou si j'attends la 4.1, parce que à priori d'après ce que j'ia lu la 4.1 sera vraiment mieux. La 4.0 ne serait q'un début....

En fait je pense que je vais attendre la sortie du SP3 de XP pour me refaire un système complet.

Xfce est très bien mais parfois on a vraiment du mal à trouver les applications qui n'ont pas trop de dépendances et qui dépotent.

Posté(e)

C'est vrai que certaine applic kde sont vraiment sympa.Je pense nottament à Amarok qui reste inégalé sous nux.

de là a changer de wm ...

Posté(e)

C'est vrai que c'est un grand changement, mais parfois j'en ai ras le bol d'Xfce, ne pas pouvoir trouver une appli qui soit libre de dépendances, c'est rageant...

C'est vrai que Xfce sait gérer les services KDE et Gnome, mais j'aime pas les systèmes batard.

Donc je pense que je vais faire un test approfondi de KDE, au pire c'est pas dramatique je peux rechanger et repartir sur Xfce si ça me plait pas, je le quitte peut être pas définitivement, et puis si je reviens sur Xfce je sais déjà quelles appli me correspondent!