Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

sapphire Hd 2600 pro 512 Mo AGP

Messages recommandés

Posté(e)

Slt a tous . Gros soucis chez un copain pour qui on a acheté une sapphire Hd 2600 pro 512 Mo AGP .

J'explique . Avec les pilotes d'origine impossible de jouer a Call of duty 4 ou la demo de crysis .Reboot

Seul Moh airborne tourne .

Donc je pense que c'est bien un probleme de pilote .

Impossible d'installer un pilote AMD ( message d'erreur):

"setup didnt find a driver compatible with your current hardaware or OS "

On a pris le dernier pilote de chez sapphire mais rebelote reboot des qu'on lance cod 4 ou demo crysis .

Si qu'elqu'un a une soluce on est preneur merrci a tous

Posté(e) (modifié)
Slt a tous . Gros soucis chez un copain pour qui on a acheté une sapphire Hd 2600 pro 512 Mo AGP .

J'explique . Avec les pilotes d'origine impossible de jouer a Call of duty 4 ou la demo de crysis .Reboot

Seul Moh airborne tourne .

Donc je pense que c'est bien un probleme de pilote .

Impossible d'installer un pilote AMD ( message d'erreur):

"setup didnt find a driver compatible with your current hardaware or OS "

On a pris le dernier pilote de chez sapphire mais rebelote reboot des qu'on lance cod 4 ou demo crysis .

Si qu'elqu'un a une soluce on est preneur merrci a tous

bonjour,

sa peut venir aussi de directx .

télécharge le ici http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...-0-directx.html et installe le.

Modifié par chef
  • 8 mois après...
Posté(e)

Salut. J'ai acheté ce modèle de carte vidéo il y a quelques jours, mais un gros problème empêche mon pc de booter normalement.

Ma carte-mère et une AS-Rock 775VM800, et j'ai monté dessus un P4 (3ghz), ainsi que 1 Go de ram, et une disque dur SATA.

Après l'avoir branchée, je lance le PC, qui plante au moment de la détection des composants (au tout début donc), et redémarre au bout d'un moment.

J'ai cru avoir cassé quelque chose sur la carte-mère, j'ai donc rebranché la vieille Radeon 9600 Pro (que j'ai changé car plus très bien fonctionnelle), et là, miracle, le PC boote normalement.

Si vosu pouvez m'éclairer sur le type de problème dont il s'agit...