Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour Zonk, je crois que le logicile est encore au stade beta, et peu facileà utiliser/installer surune disquette/cd de boot.

Plus grand public peut-être, HDD wipe tool (descendre dans la liste) ou WipeDisk qui est gratuit et en français.

Gaffe à ne pas se tromper de disque, effacement définitif. :P

Modifié par Falkra
Posté(e)
Bonjour Zonk, je crois que le logicile est encore au stade beta, et peu facileà utiliser/installer surune disquette/cd de boot.

Plus grand public peut-être, HDD wipe tool (descendre dans la liste) ou WipeDisk qui est gratuit et en français.

Merci Falkra

WipeDisk semble intéressant........crois tu que ça pourrait être uns solution passe-partout pour les membres Zebul qui veulent mettre des disques durs à zero???

....ça sauverait de chercher à travers l'univers "oueb" LE bon soft pour le faire

@+

Posté(e)

Salut Falkra

Gaffe aussi a ne pas se tromper de système d'exploitation. :P Es-tu au courant si il supporte Vista,car sur le lien ce n'est pas une langue que je comprend facilement et je n'ai pas vu pour quel système d'exploitation

Merci Falkra

WipeDisk semble intéressant........crois tu que ça pourrait être uns solution passe-partout pour les membres Zebul qui veulent mettre des disques durs à zero???

....ça sauverait de chercher à travers l'univers "oueb" LE bon soft pour le faire

@+

Salut Zonk

Si j'ai bien compris il sert pour la Défense Nationale,US Air Force et Lotan,il devrait être indiqué pour moi ou usage

domestique .

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Re. :P

WipeDisk est étiqueté vista, mais pas sur son site officiel.

L'autre, aucune info surle site officiel, et je ne pense pas.

Ces programmes sont à utiliser rarement, à part pour vendre un disque dur puis dormir sur ses deux oreilles, ou avoir des choses très confidentielles à faire disparaître, il est rare d'en avoir spécifiquement besoin.

Zonk, LE bon soft, je crois que c'est celui qu'on préfère, pour sa machine (selon l'utilisation qu'on en fait quoi). Du coup, dur dur à trouver. :P

Posté(e) (modifié)
Re. :P

WipeDisk est étiqueté vista, mais pas sur son site officiel.

L'autre, aucune info surle site officiel, et je ne pense pas.

Ces programmes sont à utiliser rarement, à part pour vendre un disque dur puis dormir sur ses deux oreilles, ou avoir des choses très confidentielles à faire disparaître, il est rare d'en avoir spécifiquement besoin.

Zonk, LE bon soft, je crois que c'est celui qu'on préfère, pour sa machine (selon l'utilisation qu'on en fait quoi). Du coup, dur dur à trouver. :P

Salut Falkra

Les disques que je me suis débarrassés était de petites tailles,donc je les aient effacés avec non logiciel ''Marteau''et oui

un marteau pour planté des ''ticlou'' :P

Mais il est bon d'avoir un logiciel pour les prochains a venir qui seront plus gros.

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Salut Falkra

Les disques que je me suis débarrassés était de petites tailles,donc je les aient effacés avec non logiciel ''Marteau''et oui

un marteau pour planté des ''ticlou'' :P

Mais il est bon d'avoir un logiciel pour les prochains a venir qui seront plus gros.

Ticlou

Gros disques=marteau piqueur?? :P

Posté(e) (modifié)
Gros disques=marteau piqueur?? :P

Non Gros disque =Logiciel WipeDisk + vente aux enchères =$ :P

Ticlou

Modifié par ticlou