Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur :P) Pour cela, p_edit.gif votre premier message :P

Nenni, je n'ai soulevé aucun problème, j'ai posé une question, à laquelle de surcroît on n'a pas répondu.

La résolution mystérieuse d'un quelconque problème que je n'ai pas soulevé (du moins n'usais-je alors pas du terme 'problème') n'a donc rien à voir avec la réponse attendue à ma question :P

Modifié par Phantom-X

Posté(e)
apu-5-solu8y5z3r5xxcxyy8cyte8v.png

une capture d'écran centrée sur un sujet épinglé de JVRAD et qui semble fermé par erreur ?

• Modérateurs
Posté(e)

J'ai l'impression d'arriver après la bataille, mais de ne pas réussir à comprendre de quelle bataille il s'agissait... genre «tempête dans un verre d'eau» plutôt que «tempête du désert»... :P

Je soupçonne une interruption volontaire de service indépendante de ma volonté (j'ai une petite idée sur l'auteur de la «panne», mais je me garderai de cafter sans preuves) dans un topic que :P Casper et moi-même aimons bien. L'incident semble clos, comme le souligne Fifi finement, et je crois que c'est le présent topic que nous pouvons nous permettre de fermer, si :P Casper n'y voit pas d'inconvénient ? :P

Posté(e)

et on peut donc ouvrir un jeu de troll alors ??????? .......... poissss je comprends plus rien :P :P :P :P :P:P

Posté(e)

Pourquoi "ouvrir" ?

et je crois que c'est le présent topic que nous pouvons nous permettre de fermer, si :P Casper n'y voit pas d'inconvénient ?
Impossible que Casper soit si versatile...

Pour m
é
moire :
Je n'
é
met
s
pa
s
de
s
uppo
s
ition, je con
s
tate ju
s
te que tu a
s
exig
é
la fermeture d'un topic plu
s
qu'int
é
re
s
s
ant,
s
ou
s
pr
é
texte que c'
é
tait le tien.

Il y a un truc qui m'
é
chappe...

apu-5-5zaazb2nnwwf7qupew1dyiuc.gifapu-5-lio4xtq4aygvx9rhvzkdupqu.gif

Posté(e) (modifié)

Of, comme le fait remarquer DKlinguée, je n'aurais pas la prétention que de réclamer la fermeture du topic, donc je te laisse le choix Dylav :P

Mais je refuse que le titre du topic soit estampé d'un [Résolu] si aucune réponse n'a été apportée à ma question :P

(Réponse qu'en substance je ne réclame plus, soit dit en passant :P , mais il faut garder un minimum de cohérence, non ? :P )

Modifié par Phantom-X
Posté(e)

:P :P :P:P :P :P:-?:P

C'est par de petites discussions comme celles là, que je réalise à quel point vous m'avez manqué !!!!! :P :P :P

raaaah çà fait du bien de reviendre ! :P :P :P :P :P

:P :P