Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

c'est pas mal mais pourquoi pas directement sampler les guitares vu que la mesure ne varie presque pas... sinon dans le genre super dj, birdy nam nam qui fait du turnable

par là

Posté(e)
c'est pas mal mais pourquoi pas directement sampler les guitares vu que la mesure ne varie presque pas... sinon dans le genre super dj, birdy nam nam qui fait du turnable

par là

je suppose que ca met un peu d' "organique" dans le "mood".....et ca laisse un peu place à l'improvisation

@+

Posté(e)

Ah je suis plus C2C perso' ^^

Birdy Nam Nam c'est pas mal mais ça manque d'un truc encore, je sais pas enfin ça me plait moins...

En ce qui concerne DJ Champion, il faudrait que j'écoute d'autre musique, No Heaven j'aime sans plus...Déjà je prefère plus celle là, un peu plus Jazzy: http://video.google.fr/videoplay?docid=190...h&plindex=6

Tant qu'on est dans ce type de musique: Wax Taylor, Ez3kiel, Le Peuple de l'Herbe(Ultra connu, mais un peu plus Dub, moins Jazzy...) et ma dernière petite découverte:

Kanał Audytywny (notamment ma préférée: Radiowa Piosenka O Niczym sur Neurofotoreceptoreplotyka jako magia bytu)(Oui j'ai fait un copier coller du nom ^^!!)

Posté(e)

Pour ma part ce type de musique est loin d'être mon choix de prédilection....mais ce qui démarque Champion ,selon moi,est que sa musique à une âme....ce que je n'ai jamais retrouver sur les autres musiques de la même famille....

@+