Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Activer le defrag de Vista

Messages recommandés

Posté(e)
Salut ngel

Pour les défragmenteurs j'ai donné les noms de ceux qui marchent bien et compatible avec Vista.

* Ashampoo® Magical Defrag

* Ashampoo WinOptimizer 4 works great

* Auslogics Disk Defrag 1.1.0

* Diskeeper® Corporation Diskeeper® 2007 (v11.0.697.0 and later) (32/64-bit) - more info here

* JkDefrag JkDefrag 3.8 and newer (32 Bits only)

* Golden Bow Systems VOpt 8.08 and newer (32-bit)

* O&O Defrag V8.6 and newer (32/64-Bit). Great performance and stability.

* Raxco PerfectDisk v8.0 build 48 (32/64-bit) and newer

* UltimateDefrag UltimateDefrag 1.52 and newer (32 Bits)

Amicalement:P

Ticlou

Merci de me donner tous ces softs. Répondent-ils à ma demande c'est à dire de donner un log précis de l'analyse??

Posté(e)
Merci de me donner tous ces softs. Répondent-ils à ma demande c'est à dire de donner un log précis de l'analyse??

Salut ngel

Excuse moi je croyais que tu voulait en essayé d'autres.Notpa01 a fourni un rapport de son analyse,si tu veux plus

que ça, tu as une liste toute prête.

Ticlou

Posté(e)

Merci Avives. Je ne voyais pas ces options parce que l'affichage classique était sélectionné !

Je vais regarder les autres défragmenteurs (pas trop menteurs j'espère).

Merci Ticlou pour la liste des defrags. Je ne crois pas que je vais les tester tous. D'autant plus qu'une fois défragmenté, l'outil suivant à tester ne vas rien trouver à faire ! L'idéal serait d'en tester un par mois. Comme tu me donnes 9 defragmenters + celui de vista, cela ferait 10 mois pour tester !

Le plus important est d'avoir cette liste, au cas ou. Je garde pour le moment Auslogic.

Merci encore à vous tous et je marque le ttopic comme résolu.

Amicalement

Notpa01 aka Nono

:P

Posté(e)
Salut ngel

Excuse moi je croyais que tu voulait en essayé d'autres.Notpa01 a fourni un rapport de son analyse,si tu veux plus

que ça, tu as une liste toute prête.

Ticlou

NP! Merci à toi pour cette liste exhaustive je vais en installer un ou 2 ce we^^.

PS: j'ai posté un sujet dans Internet & Réseaux...si vous avez un peu de temps :P

• 3 semaines après...
Posté(e)

NP! Merci à toi pour cette liste exhaustive je vais en installer un ou 2 ce we^^.

PS: j'ai posté un sujet dans Internet & Réseaux...si vous avez un peu de temps :P

Je me permets de répondre sur ce sujet car je ne pense pas que ça vale le coup d'en ouvrir un nouveau:

J'ai essayé Auslogics, il ne fait même pas d'analyse, le côté informatif n'est pas vraiment présent....

Par contre je voulais savoir pourquoi j'ai perdu 3 GO en défragmentant?

La théorie me laissait penser que ça libérait des espaces inutilement bloqués alors que j'ai remarqué en pratique que je perdais plutôt de l'espace libre en défragmentant!!!

Mais là c'est 3 Go qui sont partis!!!

62447019020071205232650.jpg

Des réponses?...