Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Désinstallation de Norton presque effective ... problème à la fin &#33

Messages recommandés

Posté(e)

franchement si tu ne supprimes que les clés du registre se rapportant à Norton et celles se rapportant à Symantec, y a pas de risque: mais faut y allait lentement et prudemment, un clic précipité est si vite arrivé, et c'est presqu'irrémédiable.

Ou alors tu réinstalles Xp sans Norton.

Posté(e) (modifié)
oui j'ai vu mais la première manip faite par mon frère a du effacé ces fichiers de désinstall ...

du coup je me retrouve avec les conséquences d'une désinstall barbare ...

et ceci

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=73027

ok philippe, mais elles sont facilement reconnaissables ?

les clés correspondant à norton et symantec je voulais dire :P

Elles sont décrites en les selectionnant...

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

ouep j'ai vu Zonk, mais malheureusement je n'ai pas les fichiers dont ils parlent sur le pc... ils ont du être supprimés à la barbare ...

ok je finis la rcherche d'items puis je regarde pour le registre

Posté(e)
ouep j'ai vu Zonk, mais malheureusement je n'ai pas les fichiers dont ils parlent sur le pc... ils ont du être supprimés à la barbare ...

ok je finis la rcherche d'items puis je regarde pour le registre

Désolé...je n'avais pas fait le lien entre ta réponse et le lien...

pour ce qui est du nettoyage à la main,je te conseille de le faire aussi en mode sans échec...ça diminuera le nombre de services (et peut être ceux de Norton restant et par le fait même ça aidera probablement à la suppression des items )

...tu auras beaucoup de travail!

@+

Posté(e)

Donc je récapitule ...

1- j'imprime ton mode d'emploi

2- je redémarre en mode sans échec

3- je lance JVbidule

4- je checke chaque clé pour sélectionner celles de symantec et norton puis en ayant bien vérifié je supprime puis je redémarre en mode normal et je cjecke voir si tout va mieux ?

Posté(e) (modifié)
Donc je récapitule ...

1- j'imprime ton mode d'emploi

2- je redémarre en mode sans échec

3- je lance JVbidule

4- je checke chaque clé pour sélectionner celles de symantec et norton puis en ayant bien vérifié je supprime puis je redémarre en mode normal et je cjecke voir si tout va mieux ?

...c'est ça.....sauf que avant de supprimer une à une ,je te conseille plutôt de cocher celle que tu considère ok......et de décocher celle portant à confusion ......et ensuite tu vas en bas et tu sélectionne "supprimer"...tu auras une fenêtre avec un son qui fait peur et qui te demandera si tu veux vraiment faire la suppression....tu y va allègrement......ça devrait faire une belle job!

..pense à faire un point de resto

@+

édit : si tout se passe bien,ensuite passe le "tool" en mode normal pour parfaire la job

Modifié par Zonk