Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]Puis-je installer Compiz-Fuzion ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tertoutezétertous,

Avant de toukacer, une fois de plus :P:P Je voudrai savoir pourquoi, lorsque j'essaie d'installer Compiz-Fuzion, j'ai : d'abord , je klik sur "activer le pilote" et j'ai ça et puis ça.

J'ai été voir dans Apparence/Desktop effect - :P je ne vois rien de spécial :P

1) comment réparer les pacquets ? - NVidia GeForce FX5200LE (128Mo)

Je n'ai pas de soucis pour le reste sous Ubuntu 7.10 (VLC, WebCam .....)

2) Est-ce que ma CG est bien installée ? Sinon que cocher? ?

Je sais, pour l'install de la CG, vous m'avez déjà bcp aidé :P mais là avec Gutsy je ne retrouve plus rien :P:P

Merci d'avance

@+

Bon, j'bidouille en faisant attention :P - J'ai installé le driver 100.... . Il s'est activé :P

Il y a un " glx-new qui est coché as't'heur' :P

Il y a un petit effet visible au kliks et ouvertures mais je ne vois pas CE cube ??

au boot le logo nvidia apparait :P

Modifié par Phengizy

Posté(e)

Salut Kewlcat,

Ca donne quoi quand tu passes d'un bureau virtuel à un autre ?

:P c'est quoi ça??

@+

Posté(e) (modifié)

Re,

:Pv'là mon écran Je voulais aller voir

Les miniatures de ton bureau, à côté de la corbeille, en bas à droite de ton écran....
je n'ai rien vu et en klikant sur les diff. options j'ai perdu la barre du bas :P

1) comment la retrouver?

2) du côté droit de cette barre, j'ai la poubelle et un icône - rien d'autre :P

@+

Modifié par Phengizy
Posté(e)
1) comment la retrouver?

2) du côté droit de cette barre, j'ai la poubelle et un icône - rien d'autre :P

@+

en désactivant les effets visuel.

Compiz-fusion / Béryl ....... désactive les bureau virtuel par défaut de Gnome, comme c' est plus des bureau vituel mais un cube.

As tu modifié xorg pour avoir les effets 3D ? ( composite + AllowGLXWithComposite si besoin )

T' as la déformation des fenêtre ?

le cube qui tourne ? CTRL + fleche droite où gauche si je me souviens bien.

Posté(e) (modifié)

;hello: Tourangeaux et :P

:P ø

en désactivant les effets visuel.

Compiz-fusion / Béryl ....... désactive les bureau virtuel par défaut de Gnome, comme c' est plus des bureau vituel mais un cube.

As tu modifié xorg pour avoir les effets 3D ? ( composite + AllowGLXWithComposite si besoin )

ça me dit qqc mais ??????? :P

T' as la déformation des fenêtre ?
oui :P
le cube qui tourne ? CTRL + fleche droite où gauche si je me souviens bien.
j'ai essayé diverses manip. mais rien ne change ah si, quand je Ctrl + F4 - la fenêtre se ferme mais :P je ne sais plus l'ouvrir. :P Modifié par Phengizy
Posté(e)

Pour retrouver la "barre du bas", n'y a-t-il pas une option "ajouter un panel" quelque part dans le menu de Gnome ou dans le menu contextuel qui s'affiche quand tu cliques droit sur la "barre du haut" ?