Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à toutes et à tous !

Dans le cadre d'un achat d'une imprimante multifonctions, je souhaiterai si vous le voulez bien avoir quelques conseils. Je vous en remercie par avance.

Mes attentes :

Bénéficier d'un tout en un (Printer / Scanner / Copieur)

Avoir un système d'encres séparrées

Disposer d'un lecteur de cartes mémoires

Pouvoir imprimer hors marges

Mon budget limité à 150 e max

J'ai pensé à ce modèle : Canon MP520

Si vous avez d'autres propositions je suis à l'écoute. je dois aller m'en prendre une demain.

Merci encore !

Modifié par thegame

Posté(e)

Bonsoir,

Puisque tu souhaites des avis, voici le mien.

J'ai cessé d'utiliser Canon - trop fragile en début de gamme à mon sens.

Depuis une dizaine d'années j'achète systématiquement HP (qui a sûrement des détracteurs aussi) mais qui ne m'a jamais causé de soucis.

Tu peux aller voir sur le lien ci-dessous en sachant que les prix 'officiels' proposés par HP sont toujours plus chers que chez les revendeurs.

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF...05-7365375.html

La Photosmart C5180 par exemple, vendue 149 € sur le site peut être trouvée moins cher ailleurs. L'appareil est complet et semble répondre à tes exigences.

Posté(e)
merci

De rien.

Juste un mot encore : je n'utilise pas de cartouches 'génériques' mais toujours des originales. Je sais bien que, parfois, les deux types de cartouches sont fabriquées dans la même usine et conditionnées dans un emballage différent mais c'est, aussi quelquefois, une cause de problèmes. La différence de prix n'est pas toujours très importante, les originales sont garanties et évitent des soucis en cas de retour de la machine chez le producteur en cas de panne.