Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme affichage sur P5VD2-VM

Messages recommandés

Posté(e)

Désoler de crée un autre post qui traite du même sujet que djolabricol mais j'ai essayé de faire tout ce que je savais et je ne comprends vraiment plus rien.

Ça m'est arriver du jour au lendemain comme a lui j'espère que ce n'est pas une épidémie : p : lol:

J'ai exactement le même problème avec ma

PVD2-VM

E4400

X1950 PRO

ZALMAN 400 W

Plus rien qui s'affiche, alors j'ai changé de CM j'ai pris une GA G33M-S2H(neuve) ça n'a rien changé,

j'ai enlevé la carte graphique j'ai remplacé par une X800 XT ça n'a rien changé,

j'ai essayé avec la CG intégrer rien n'a changé,

j'ai essayé avec 1 mémoire sur tout les slot,

puis avec la seconde rien n'a changé,

j'ai enlevé tous les DD CD ça n'a rien changé,

j'ai changé d'alim ça n'a rien changé,

j'ai essayé tous les écrans qui se trouve chez moi ça n'a rien changé,

j'ai changé de processeur pas un 805D ça n'a rien changé

j’ai testé toute les tensions de l’alim en fonctionnement j’ai toute les tensions qu’il faut au bon endroit et à la bonne valeur...

La je sais plus quoi faire, c'est pas l'alim, ni la CM, NI CG, ni le proc, ni les DD ou DVD ou CD, faut m'expliquer ce que je peux trouver en plus sur un ordinateur ( j'ai pas de lecteur disquette)

Cordialement clément

Merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Il fallait mettre au moins un lien vers l'autre post ou poser ton problème plus en détail :P car le tout me semble confus.

Un onduleur pas mis en marche ou grillé ? Pas d'orage la veille ?

Démontage/remontage effectués en étant relié à la terre ?

A la mise en route (alim + carte mère + carte graphique + 1 barrette de RAM + disque C)

Bip ou pas, si oui, combien ?

Le disque tourne "vibre" ?

Le moniteur a-t-il été essayé chez un ami ? Si non, c'est la première chose à faire.

Cordialement