Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J’ai essayé l’astuce de Zébulon pour ouvrir mes images avec Photoshop CS3 n'y parvenant pas par la méthode traditionnelle.

J’ai suivi toutel a procédure sans difficulté et tapé dans la case ab (par défaut)

« données de la valeur » le chemin comme suit :

C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS\Photoshop.exe

Cela ne fonctionne pas: il ne se passe rien : peut-être faut-il taper le chemin autrement ?Sans majuscules? Avec des espaces?

Pouvez-vous m’aider ?

Merci à l’avance

Cdt

Daphot

Posté(e)

Dans mon précédent message j'ai omis le 3 apres CS. Il faut lire:

C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS3\Photoshop.exe

Avec mes excuses

Daphot

Posté(e) (modifié)

Salut Daphot

J'ai déjà appliquer cette astuce et je trouve ça encombrant, lorsque tu veux seulement regarder une image et que Photoshop se lance.Mais par contre si tu as plusieurs photos ou images a modifier c'est l'idéal.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
et en passant par l'association de fichiers, par type d'extention que tu associes??via poste de travail | outils |option des dossiers | type de fichier

exemple *.jpeg

sanstitrerw5.jpg

Merci, mais hélas je retombe toujours à un moment ou à un autre sur la fenêtre "ouvrir avec" et c'est dans cette fenêtre quavec "parcourir" je vais chercher le dossier photoshop.exe qui ne veut pas s'ouvrir dans ladite fenêtre.

Posté(e)

Bonjour,

Pourquoi ne pas garder "Aperçu des Images Windows" pour ouvrir et "Editer avec Photoshop" en ajoutant edit(et le chemin)

dans Options des Dossiers->type de fichiers->jpeg(jpg etc..)->avancé->nouveau ->edit

et clic sur Ouvrir par défaut.

Posté(e)
Bonjour,

Pourquoi ne pas garder "Aperçu des Images Windows" pour ouvrir et "Editer avec Photoshop" en ajoutant edit(et le chemin)

dans Options des Dossiers->type de fichiers->jpeg(jpg etc..)->avancé->nouveau ->edit

et clic sur Ouvrir par défaut.

Je ne suis pas très doué, je l'avoue! Aperçu des images windows c'est ok. Mais ensuite comment je fais "editer avec Photoshop" et comment j'ajoute edit (et le chemin)?

Pour la suite je pense que je saurai faire... options des dossiers etc

Merci beaucoup pour ton aide

Daphot

• 2 semaines après...
Posté(e)
Je ne suis pas très doué, je l'avoue! Aperçu des images windows c'est ok. Mais ensuite comment je fais "editer avec Photoshop" et comment j'ajoute edit (et le chemin)?

Pour la suite je pense que je saurai faire... options des dossiers etc

Merci beaucoup pour ton aide

Daphot

Voilà j'ai réussi grâce à toi et t'en remercie vivement. Cela fonctionne très bien maintenant!

Daphot