Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous le monde

voila depuis quelque temps j'ai un message qui s'affiche au demage de mon pc " your sql server installation is ether corrupt or has been tampered with inknown package id " avant de choisir la session

je n'arrive pas a resoudre se probleme car je ne sais pas a quoi il correspond

merci d'eclairer ma lanterne

svp

Posté(e)

Tu as installé SQL Server sur ta machine ? (volontairement, je veux dire....)

Si la réponse est "non" il serait peut-être temps de le désinstaller ou au moins de le désactiver...

Posté(e)

bonsoir KewlCat et merci a toi pour la rapidite

je n'ai pas installer sql sur mon pc et je ne sais pas ou le desinstaller ou desactiver

ps ne serai ce pas la neuf box qui serai a l'origine

merci

Posté(e)

Si tu penses que c'est la neuf box qui est fautive, alors il va falloir que tu expliques ce que tu entends par "avant de choisir la session" parce que pour moi c'était l'ouverture de la session utilisateur sous Windows ...

Dans tous les cas, tu devrais décrire les symptômes un peu plus précisément, en donnant par exemple l'enchaînement des événements (boot, chargement Windows, écran d'accueil, ouverture de session, connexion Internet, etc.)

Eventuellement, si tu peux faire une capture d'écran du message d'erreur, ça serait top ;-)

-- edit --

je ne sais pas ou le desinstaller ou desactiver
"Ajout / Suppression de programmes" dans le panneau de configuration, et peut-être même dans "ajouter / supprimer des composants Windows" pour SQL Server...
Posté(e)
Si tu penses que c'est la neuf box qui est fautive, alors il va falloir que tu expliques ce que tu entends par "avant de choisir la session" parce que pour moi c'était l'ouverture de la session utilisateur sous Windows ...

Dans tous les cas, tu devrais décrire les symptômes un peu plus précisément, en donnant par exemple l'enchaînement des événements (boot, chargement Windows, écran d'accueil, ouverture de session, connexion Internet, etc.)

Eventuellement, si tu peux faire une capture d'écran du message d'erreur, ça serait top :P

-- edit --

"Ajout / Suppression de programmes" dans le panneau de configuration, et peut-être même dans "ajouter / supprimer des composants Windows" pour SQL Server...

ok desole pour le manque d'explication

je ne peut pas faire de capture mais j'explique

cela ce passe lorsque j'ai l'ecran ou on demande de choisir entre telle ou telle cession et je suis obliger d'attendre que ce message arrive avant de clicker sur une de mes sessions sinon le pc plante lors de l'ouverture de windows

le message s'affiche avec comme entete SQL SERVER et ensuite le fameux message d'erreur

je fais ok et je demare la session voulue

je n'ai pas de probleme particulier lors de l'utilisation du pc mais ce message d'erreur m'inquiete

ma configue

xp sp2,antivir,testpatrol,kerio firewall, aol avec la neuf box

merci pour tes reponses