Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

R E S O L U effacer le mot de passe

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
ok donc tu pars en réparation par la console, ce n'est pas le bon chemin, il faut a cet écran faire I pour installer (pas de R pour l'instant) et au deuxième écran ou un peu plus loin il va te detecter ton installation existante et te proposer de faire R pour réparer, Esc pour ne pas réparer... là tu fais R et il va faire une réparation de ton installation, comme s'il réinstallait le pc, avec ceci en plus qu'au démarrage final tu auras ta session et tes paramêtres comme avant (ou du moins d'après ce qu'il a réussi a réparer)

ok j'ai compris que ca c'est pour les cd de windows xp, malheureusement moi jai un cd de restauration fujitsu uniquement

(meme si c'est pour xp au final) , je n'ai pas vu le 'I' dont tu parles, je n'ai que le choix entre 'quitter' en appuyant sur n'importe

quelle touche, soit 'R' pour reparer. Mais je vais essayer le 'I' on sait jamais. Je vais essayer d'enlever la pile 60mn aussi.

merci :P

edit

il semble que maintenant ca marche en utilisant la methode Florent et que d'autres m'ont signalé mais j'ai fait le

boulet qui sait tout :P , je peux reinstaller, je vais voir ce que ce donne au final

a tout a l'heure

EDIT: ok c'est bon ca marche, merci encore a tous :P

Modifié par jobelin4