Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tu peux désinstaller Uniblue qui est selon moi inutile, et n'optimise rien..

Télécharge AVG Anti-Spyware Installes-le.

Lance AVG et fais une mise à jour.

Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils)

Puis sur l'onglet comment réagir, clique sur Actions recommandées. Choisis Quarantaine.

Ne fais pas d’analyse pour le moment.

Redémarre en mode sans échec

/!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\

Relance Avg.

Reviens à l'onglet Analyse. Clique sur Analyse complète du système.

A la fin du scan, choisis l'option " Appliquer toutes les actions " en bas.

Clique sur "Enregistrer le rapport". Ceci génère un rapport qui se trouve dans le dossier Reports du dossier d'AVG Anti-Spyware.

Poste le ici.

&

Toujours en mode sans échec, relance clean et fais l'option 2, poste le rapport.

Posté(e)
Tu peux désinstaller Uniblue qui est selon moi inutile, et n'optimise rien..

Télécharge AVG Anti-Spyware Installes-le.

Lance AVG et fais une mise à jour.

Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils)

Puis sur l'onglet comment réagir, clique sur Actions recommandées. Choisis Quarantaine.

Ne fais pas d’analyse pour le moment.

Redémarre en mode sans échec

/!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\

Relance Avg.

Reviens à l'onglet Analyse. Clique sur Analyse complète du système.

A la fin du scan, choisis l'option " Appliquer toutes les actions " en bas.

Clique sur "Enregistrer le rapport". Ceci génère un rapport qui se trouve dans le dossier Reports du dossier d'AVG Anti-Spyware.

Poste le ici.

&

Toujours en mode sans échec, relance clean et fais l'option 2, poste le rapport.

J'ai téléchargé AVG, récupéré les mises à jours et lancé un scan en mode sans echecs. Problème, en plein milieu du scan l'ordi s'est arrété, écran bleu:

kernel_stack_inpage_error

informations techniques

stop 0x00000077 (0xC000000E, 0xC000000E, 0x00000000, 0x000FF000)

l'ordi s'arrête souvent de cette façon depuis quelques temps mais le message est différent des anciens il me semble.

Que dois je faire maintenant, je n'ais pas le rapport du coup, AVG n'avait encore rien trouvé. J'espère que je n'ais pas un problème de hardware...

Merci encore pour toute l'aide que tu m'apporte

Cordialement

Franck

Posté(e)

Pour l'Hardware, je ne sais pas, c'est possible.

As-tu fais l'option deux de clean en sans échec ?

Essaie avg en mode normal.

Posté(e)
Pour l'Hardware, je ne sais pas, c'est possible.

As-tu fais l'option deux de clean en sans échec ?

Essaie avg en mode normal.

En effet le scan était très long, un moment ça a figé et ecran bleu. En mode normal, j'ai fait toute la liste des scans autres que scan complet ( systeme, registre, mémoire notamment) et rien à part des cookies traceurs que j'ai éffacé.

Je n'ai pas encore fait l'option 2 de clean.

J'ai regardé sur le net les raisons posibbles du message de l'écran bleu (notamment sur le site de microsoft), il y a deux catégories de causes possible hard ou virus, hard pouvant etre controleuur de DD ou bloc defectueux en autres (il me semble).

j'ai fait un chkdsk, il ne s'est rien produit de spécial, ça a scanné au démarrage, fait 5 étapes sans problèmes et voila.

Posté(e)

Ok :P

Fais l'option 2 de clean en mode sans échec puis en même temps un scan complet avec Antivir.

Une fois terminés, poste moi les différents rapports ainsi qu'un nouvel Hijackthis. Bon courage.