Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

je souhaite acheter un PC portable, et je me demande quelle carte graphique conviendrait le mieux pour un portable qui sera utilisé essentiellement pour faire du traitement de texte, internet, et autres activités basiques, mais aussi quelques fois pour du jeux (tel que counter strike et day of defeat par exemple).

Pour ce qui est du proc, RAM, DD et autes j'ai ma petite idée ainsi que les marques qui semblent être intéressantes (Asus,HP ou Acer), mais je patine au niveau de la CG.

j'ai un budget d'environ 600€ à 1000€ grand max!

Merci :P

Posté(e)

Merci pour ta réponse,

Ce pc ne sera pas destiné aux jeux récents (j'ai mon PC de bureau pour ça :P ), mais lors de certains déplacements je souhaite jouer à Day of defeat qui n'ai pas un jeux récent, en fait je souhaite savoir si une Geforce 8400M G ou GS serait suffisante pour faire tourner le jeux en question.

le PC que j'ai en vue est un acer 5720G - 1a2g25mi pour être plus précis :P , qui possede cette CG.

Merci

Posté(e)

Une 8400 M ou GS n'est pas une carte graphique pour jouer. Cependant, le jeux n'étant pas récent, ça devrait aller quand même sans trop pousser les graphismes. :P

Posté(e)

OK merci!

Se sera occasionnel, une 8600 serait peut être plus approprié mais je ne trouve pas de config complète assez homogène comprenant ce type de carte, à moins d'augmenter considérablement mon budget :P !!

sinon chez ATI quelles seraient les cartes susceptibles de convenir tout en restant dans un budget équivalent?

Après il est certain que ce type de portable n'est pas fait pour jouer surtout dans cette gamme de prix!! mais si je peut faire passer DOD et CS sera déjà très bien :P

Merci pour vos réponses :P