Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai un PC portable Fujitsu AMILO Siemens. A chaque démarrage je dois faire Fn + F2 pour activer ma connection Wifi. Je voudrais savoir comment faire pour que ma connection s'active automatiquement sans cette combinaison à faire à chaque démarrage ?

J'ai essayé les tâches planifiées mais je n'y suis pas arrivé. J'ai même tenté d'aller dans le bios et dans les propriétés de périphériques !

Merci d'avance pour votre aide...

Modifié par Ninotna

Posté(e)

# Processeur : Processeur AMD Sempron 3500+ (1,8 GHz)

# FSB de 667 MHz

# Mémoire cache L2 : 512 Ko

Disque dur : 120 Go SATA

Mémoire vive : 1024 Mo DDR2 667 MHz

# Ecran / résolution : Ecran TFT 15,4'' WXGA Crystal View

# Résolution de 1280 x 800 pixels

Carte graphique : Chipset graphique intégrée VIA Chrome9 HC jusqu'à 128 Mo partagés

Lecteur optique : Graveur de DVD Dual Double Couche

# Communication filaire / sans fil : Modem : 56K

# Réseau : Ethernet 10/100 Mbps

# Réseau sans fil : 802.11 b/g

Alimentation : Batterie Li-Ion (4 cells)

Dimensions / poids : 356 x 250 x 21,1-36,7 mm / 2,7 Kg

Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique

Posté(e)

bonsoir Ninotna

dans services Service de configuration automatique WLAN est-il en automatique/démarré ?

:P

Posté(e)

Malheureusement j'avais déjà essayé... et je suis à jour ! Aide a distance ça te tente ?

par MSN merci d'avance !

Posté(e)

Si ça peut aider :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 18:17:21, on 18/11/2007

Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16546)

Boot mode: Normal

Running processes:

C:\Windows\system32\taskeng.exe

C:\Windows\system32\Dwm.exe

C:\Windows\Explorer.EXE

C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe

C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.vanessa-diamonds.com/

O1 - Hosts: ::1 localhost

O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide

O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE RÉSEAU')

O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe

O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe

O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe

O23 - Service: Fujitsu Siemens Computers Diagnostic Testhandler (TestHandler) - Fujitsu Siemens Computers - C:\firststeps\OnlineDiagnostic\TestManager\TestHandler.exe

--

End of file - 1695 bytes

Posté(e) (modifié)
Malheureusement j'avais déjà essayé... et je suis à jour ! Aide a distance ça te tente ?

merci d'avance !

re

l'aide a distance est signe de confiance donc:bien connaitre la personne (un proche,un collegue de bureau intime,une plate-forme officielle)

avec xp il y a démarrage et en ouvrant démarrage dans la fenetre crée par glisser/déposer le raccourci que l'on y met (ex:raccourci du navigateur que l'on utilise)il se lance systématiquement au démarrage.

si dans ton menu démarrer il y est (démarrage peut-etre run)tu fais ca et c'est bon :P

Modifié par KewlCat
Posté(e)

S'il y a nécessité de faire une combinaison de touches Fn + xxx au démarrage, je doute que ce soit sous Windows que cela va se régler puisqu'il s'agit a priori d'une activation hardware (au niveau de la carte-mère).

Quelles sont les options à ta disposition dans le BIOS au niveau des périphériques intégrés ?

N'as-tu pas un switch quelque part sur ta machine qui sert à activer la radio (WiFi) ?

Quel est le numéro de modèle de ton portable AMILO ? (qu'on aille voir dans la doc si c'est marqué... à moins que tu n'aies déjà parcouru la documentation et que tu n'aies rien vu, bien sûr... quoique, on n'est jamais trop prudent)