Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

blocage avec Screamer Radio

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'avais déjà Screamer Radio qui fonctionnait très bien et en voulant installer la version béta j'ai depuis :

15:37:40 :: Impossible de récupérer la liste de lecture..

15:37:40 :: Toutes les sources ont échoué, abandon !

que ce soit en version stable ou beta.

J'ai essayé en arrêtant Zone Alarm, idem. Mon accès adsl se fait via une Livebox.

Je pense qu'il doit s'agir d'un paramètre réseau que j'aurai modifié :P mais lequel ?

Merci de votre aide.

Posté(e)

Bonjour, peut-être que la radio que tu veux écouter n'émet pas, ou a trop de monde connecté ?

As-tu essayé d'écouter d'autres stations (des très connues, avec de gros serveurs) ?

Pour ZA, mieux vaut supprimer la règle associée à ScreamerRadio que de le désactiver, d'ailleurs le service de filtrage reste actif normalement (question de sécurité), même si on stoppe l'interface (qui a son icône près de l'horloge). Après suppression de la règle, ScreamerRadio demandera via ZA l'accès à nouveau, si tu veux tester.

Posté(e)
Bonjour, peut-être que la radio que tu veux écouter n'émet pas, ou a trop de monde connecté ?

As-tu essayé d'écouter d'autres stations (des très connues, avec de gros serveurs) ?

Pour ZA, mieux vaut supprimer la règle associée à ScreamerRadio que de le désactiver, d'ailleurs le service de filtrage reste actif normalement (question de sécurité), même si on stoppe l'interface (qui a son icône près de l'horloge). Après suppression de la règle, ScreamerRadio demandera via ZA l'accès à nouveau, si tu veux tester.

Merci pour la réponse. Pour ce qui est des stations, j'ai essayé toutes sortes de stations des plus connues aux plus lointaines et le résultat était le même. J'avais déjà constaté le phénomène de saturation que tu décris mais je pouvais généralement me rabattre sur une autre station. Et pour ZA je l'ai arrêté complètement donc, plus de soucis de ce côté et javais aussi fait la manip. que tu proposes. A suivre ...

Posté(e)
Merci pour la réponse. Pour ce qui est des stations, j'ai essayé toutes sortes de stations des plus connues aux plus lointaines et le résultat était le même. J'avais déjà constaté le phénomène de saturation que tu décris mais je pouvais généralement me rabattre sur une autre station. Et pour ZA je l'ai arrêté complètement donc, plus de soucis de ce côté et javais aussi fait la manip. que tu proposes. A suivre ...

Et de plus :

Connexion à mms://vipmms9.yacast.net/encodereurope1

Erreur de connexion : No error

Toutes les sources ont échoué, abandon !

C'est ce qui me fait penser à un blocage en sortie (XP ou Livebox !)

Posté(e)

La source est bonne et fonctionne avec screamer:

17:47:43 :: Screamer Radio v0.3.8 Started

17:47:45 :: Presets successfully updated from server!

17:48:01 :: Connecting to mms://vipmms9.yacast.net/encodereurope1

17:48:03 :: Europe 1

Pas de regle particuliere avec ZA sauf ça:

sanstitreqk0.jpg

http://img99.imageshack.us/img99/5615/sanstitreqk0.jpg

Le routeur|Box n'ayant besoin d'aucune regle spécifique.

Eventuellement pour verifier que screamer est en cause, essaie d'ouvrir le mms avec VLC |ouvrir\ouvrir un flux reseau:

sanstitrear5.jpg

http://img225.imageshack.us/img225/6813/sanstitrear5.jpg

Posté(e)

ça marche bien avec VLC ! Et je pense que Screamer a bien un soucis, pour info. j'ai chargé les exe depuis le site officiel, il ne devrait donc pas y avoir de problème de ce côté. On avance, doucement, mais on avance.

Posté(e)

desinstalle ta version de screamer et prend plutot le .zip

http://www.screamer-radio.com/download/screamer038.zip sur ton bureau

*clic droit extraire ici

*tu as un dossier jaune screamer038 dans ce meme directory [donc sur ton bureau]

*ouvre ce dossier et x2 clic sur screamer.exe pour le lancer

*as tu le meme soucis??

Posté(e)
desinstalle ta version de screamer et prend plutot le .zip

http://www.screamer-radio.com/download/screamer038.zip sur ton bureau

*clic droit extraire ici

*tu as un dossier jaune screamer038 dans ce meme directory [donc sur ton bureau]

*ouvre ce dossier et x2 clic sur screamer.exe pour le lancer

*as tu le meme soucis??

Hélas :

Connexion à mms://vipmms9.yacast.net/encodereurope1

Erreur de connexion : No error

Toutes les sources ont échoué, abandon

Posté(e)

Re. Idem chez moi : ça fonctionne.

Qu'est-ce qui tourne à l'arrière plan côté sécurité (en dehors de ZA), est-ce que ton antivirus est Nod32 ? Si non, lequel est-ce ?