Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je conte monter une machine serveur/game bis pros

je conte m'en servir comme petit serveur et aussi jouer desu.

je voudre savoir si ces elemen son compatible

Tyan Thunder n3600R - S2912G2NR

AMD Opteron 2218 - Dual Core 2.6 GHz Socket F (1207)

DDR2-SDRAM PC4200 CL4 - CT2KIT6464AA53E

si vous avai une proposition autre élément je pren aussi

se qui me faut ces du PCI expres (pour acuser une carte grafic requise a un pc gamer) un soket qui suporte 3Ghz dual cor(bis pors) ou un peut moin. ram dual chanel DDR2 pas tro lente en fréquence, des barrette de ram de 512 (ces a dire pas des barette en Go minimom compatible) bien entendu en eviten des prit gigantesque ^^

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pourquoi mettre des prix si exorbitants pour faire un petit serveur de temps en temps ? Parce que là c'est niveau serveur pro .

Sinon pour la ram c'est bof, tu peut avoir mieux pour un petit peu plus cher non ? car dans un serveur sa joue un rôle essentiel. A tu déjà une bonne carte graphique pour le jeu ?

Et vu que tu veut faire du bi-procco sa te fera 748,55 € rien que pour le procco :P

Bon allez

a+

Modifié par julien88
Posté(e)

pour les prit je compte pas achter sur se site la mais leur detail des élémen son mieu. poure tu me dire quelle barette de 1024 ddr2 son compatible ou + si le rapor caliter prit et plus interesen