Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

carte graphique overclocké argument commercial ou efficace?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila je doit me racheter une carte graphique et je me posé la question suivante il vaut mieux prendre une carte oc ou le faire soit meme ? je me dit que les carte oc sont peut etre mieux refroidit et plus stable mais jaimerai avoir votre avis et ya t-il une reel diference entre une 8600gt 256mo et 512? voila jespere que quelqun poura me repondre j'ai cherché sous google mais je ne doit pas formulé ma recherche corectement :P merci a tous de m'avoir lus

Posté(e)

Salut !

Différence entre 8600GT 256 et 512Mo ? Ben 512 Mo , c'est mieux :P

Sinon pour les cartes oc a toi de décider , sachant que l'overclocking n'est pas souvent complet , tu peut y rajouter encore un peut . . .

Perso je préfère acheter une carte normale + un bon refroidissement et Let's go pour l'overclock :P

A toi de voir :P

Posté(e)

ok je te remercie pour ta reponse mais quesque tu entend par oc complet? :P je ne suis pas tres doué en oc enfin sait surtout que je ne me suis jamais mis dedans . et pour toi quelle est le meilleure ventilateur pour carte graphique?

Posté(e) (modifié)

Je veut dire que les cartes ne sont pas oc au maximum , il reste encore de la marge :P Autant le faire toi même , sa coûte rien :P

Boh tu sais l'overlock de carte graphique c'est pas compliqué , suffit d'augmenter des flèches sur un logiciel puis de tester :P Sa prend 1 heure grand maximum :P

Pour les ventilos carte graphique j'my connais pas trop , j'vais voir un peut ce que je peut te trouver pour 8600GT

photo-171704.jpghippo-baille-94212.gif

:P

Modifié par TheGhostRider