Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Coups de gueule / Coups de cœur


Rion

Messages recommandés

27" en 2048*1080, ça n'a pas l'air très courant, les résolution les plus courantes ont l'air d’être :

Mon écran actuel, 22" 1680*1050 => 79.83
24" 1920*1080 => 84.67
27" 1920*1080=> 95.25
27" 2560*1440 => 71.44

Ça confirme ce qui me faisait envie, mais qui va me paraitre énorme au début :D

Maintenant va falloir que je me décide parce-que le pc sur la tv ça va pas le faire longtemps :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout une question de confort. ;)

J'ai un 27" depuis 7 ans, et je ne reviendrai pas en arrière.
Lorsque j'arrive au bureau, j'ai l'impression que mon 22" est un timbre-poste.
Mon prochain sera un 32", c'est sûr.

En même temps, j'ai une télé en 55" 4K. Jouer à Minecraft là-dessus, c'est le Graal... :love:

Choisis un écran de qualité, c'est important pour la fatigue visuelle, d'une fréquence supérieure à 60 kHz de préférence, sans toutefois aller taper dans le 144 kHz qui ne sert à rien.
Le prix des écrans a beaucoup baissé ces dernières années, on trouve aujourd'hui des écrans de qualité aux environs des 200€.

Voici le successeur du mien, qui valait 900€ à l'époque... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as de la chance, dans mon ancienne boite dans les bureaux c'était plus du 15 pouces, ou 17 j'ai un doute :D

Ma télé est une 32", en télé je la trouve petite mais en écran ça me parait vraiment grand, on verra bien dans quelques années :P

Ce qui m'inquiétait par rapport à la taille, c'est pour les jeux plutôt nerveux style fps ou il faut avoir l’œil partout mais d'après ce que je lis à droite à gauche, il y a un temps d’adaptation mais en fait on s'y fait très vite.

Maintenant il me reste à faire mon choix :ko:

@DK- , ne t'étonnes pas si je suis un peu en retard demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • Modérateurs

cdg

Il y a une quinzaine de jours, je passe une commande chez Amazon, livraison "standard", prévue 4 jours plus tard pour le lundi, finalement livrée le dimanche... Rien à dire !

Hier, je passe une nouvelle commande en décidant de tester (gratuitement pendant 15 jours) le service "Premium", garantissant une livraison dans les 24h00, je passe la commande dans les délais demandés en vue d'une livraison aujourd'hui, mais, à 14h00, je reçois ce mail :

n6cg.png

Et, si je consulte les informations de suivi, je constate que le colis est resté 24h00 au même endroit, il va falloir qu'ils revoient leur pub ! L'essai ne sera pas transformé !

sp2a.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis abonné Amazon prime et même si ces derniers temps j'essaie de limiter mes commandes chez eux, d'expérience, c'est très rare que les 24h ne soit pas respectée.

Par contre je suis surpris que la livraison était prévue un dimanche.

Il faut dire que tu n'as pas choisi  la meilleure période, avec les grèves ce n'est pas si étonnant d'avoir un peu de retard surtout que certains de leurs dépôts sont parfois bloqués.

Histoire de te faire relativiser, j'ai passé une commande hier sur Aliexpress, livraison prévue le 21 janvier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...