Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Coups de gueule / Coups de cœur


Rion

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai deux courriers assez urgents à envoyer avec suivi.

Comme d'habitude dans ce genre de cas, j'utilise mon timbre en ligne de Laposte.

Je m'occupe du premier courrier, arrivé à la fin, une fois le paiement fait j'ai un message de ce style :

Citation

En raison d'une forte affluence au service mon timbre en ligne, l'édition de vos timbres est différée de quelques minutes. Veuillez nous excuser pour l'attente occasionnée.

Quelques minutes plus tard, rien, j'ouvre leur service de chat pour demander s’ils ont un délai de rétablissement.
Je tape bonjour puis entrée là j'ai un message m'indiquant que tous les conseillers sont momentanément indisponible et impossible de taper la suite de mon message.

Du coup je ne peux ni imprimer ma première commande, ni passer ma deuxième (ce qui n'aurait pas forcément d’intérêt) ni questionner leurs conseillers par chat ni passer en bureau de Poste vu l'heure qu'il est. :oops:

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

C'est normal, c'est le progrès ! wpml_yes.gif
Cela me fait penser à ces pauvres gens qui sont en zone blanche et dont on vient de couper le RTC (réseau téléphonique commuté). Ils se retrouvent comme des c... à ne plus pouvoir communiquer du tout. C'est normal, c'est le progrès ! :chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les arnaques au BIO.

Hier en faisant mes courses au super-marché du coin, je suis passé devant le rayon charcuterie. Voyant du boudin et aimant ça, je pris un paquet de 2 boudins, 400gr au total. Je regarde le prix : 8.50€ ! Un autre à coté, même poids : 1.95€. Mais le premier est marqué BIO, pas l'autre. Qu'est-ce qui justifie le prix multiplié par plus que  4 ???

Autre exemple d'abus : 6 bouteilles de lait d'1l : 5€. 6 bouteilles d'1/2l  BIO: 6.5€ ! Plus du double !

Et je ne parle pas des croquettes pour chat BIO 30% plus cher ! Mon chat qui a 16 ans se porte bien et n'a jamais mangé BIO : il s'en fout !

Le BIO, d'accord, mais il ne faut pas prendre les consommateurs pour de vaches à lait (BIO, bien sûr !).

Moralité : tant que les prix du BIO seront synonymes d'arnaque, je boycotte le BIO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Pour ma part, hors l'aspect prix, je ne suis guère convaincu.
Le côté santé, je m'en fiche, j'ai déjà vécu de nombreuses années sans produits bio et je suis toujours là.
Le seul angle qui me paraîtrait intéressant, c'est celui de la diminution de la pollution des sols…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dylav a dit :

Le seul angle qui me paraîtrait intéressant, c'est celui de la diminution de la pollution des sols…

... par les pluies acides.

Tout le monde sait très bien que les légumes bio sont cultivés sous serre en chambre stérile, où ils respirent de l'air ionisé et boivent de l'eau osmosée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ma touche "." qui ne marche plus et m'oblige à faire "Maj" + ";" à chaque fois que je veux faire un point :mad:

Le premier qui me dit d'aller en magasin en acheter un neuf, je remplis une attestation de déplacement dérogatoire avec comme motif méchant Zeb et je vais lui faire manger mon clavier ! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Pour ma part, je me suis aventuré hier en fin d'après-midi dans un trajet de 20 mn à pied pour récupérer mon PC chez le réparateur. J'avais bien sûr rempli au préalable ma page d'écriture manuscrite. Hallucinant en même temps que rassurant, en plein Paris je n'ai pas croisé plus de 10 personnes - et peut-être 20 voitures - à l'aller, et même chose pendant les 20 mn de retour ! Pour la plupart, c'étaient des joggers ou des promeneurs de chiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis sorti ce matin vers 9h faire es courses au supermarché de ma commune. La plus part des rayons étaient bien fournis, sauf : pâtes, riz, sodas, farines et...  aliments pour chats ! Ça va, mon Minet en a encore pour 10 jours de sachets. Mais c'est quand même curieux. Par contre, PQ, viandes et légumes à foison.

Peu de monde, les distances étaient respectées, certaines personnes avaient des masques, pas moi mais des gants en latex comme on touche à tout ! Un vigile ne laissait rentrer que 10 caddies à la fois, en fonction du nombre de sorties. Il y avait donc quand je suis sorti une queue (espacée de 1m au moins) d'une quinzaine de personnes.

Le monde dans les rues, pratiquement pas. Il faut dire que j'habite une résidence pavillonnaire où les piétons sont rares, même en temps normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...