Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Coups de gueule / Coups de cœur


Rion

Messages recommandés

Mon ex il ma laché au bout de deux semaines , et là ca fais 6 mois qui regrette et me cour après ! jaime bien ! lool

 

Hum Hum !!!

Torture Mentale.... pas trop mal l'idée

 

J'aime bien couper les ponts avec mes ex, puis le temps aidant on se revoit sans trop se poser de questions.

 

Moi je suis marié et mes ex (J'en ai pas eu des masses en plus) ma femme ne les apprécierait pas :P

 

Coup de :P : A TAAAABLE

Coup de :P : ............. J'aurai vraiment une voiture de nain pour aller bosser a mon nouveau JOB :P

Modifié par cauxboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

C'est quoi, une voiture de nain ? A Paris, plus la voiture est petite, et plus tu as de facilités à la garer… crois-moi, tu vas rapidement la trouver trop grande, ta voiture de nain ! :P

 

Remarque, je n'ai pas de problème de cette nature, je réside à 20 minutes de mon bureau (à pied, c'est bon pour la santé, ou 10 minutes en bus s'il pleut). Alors, carrément pas de voiture ! Les transports en commun pour les trajets exceptionnels, un taxi par ci par là le soir, et une voiture de location pour les week-ends et les vacances (toujours neuve, la voiture). Avec, tous comptes faits, des économies très substantielles à la clef : pas de facture de garagiste, pas de problème de stationnement, pas de PV, pas de frais de parking, d'assurance, d'entretien, etc… au moins 50% d'économie ! :P

 

Alors, c'est quoi, une voiture de nain ? Serais-tu snob… voire « m'as-tu vu » ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur: On vient d'attrapper un GROS BOULET

 

Coup de coeur BIS: Je vais rebooter pour tester ma future distribution linux: Slackware!!!!!

 

Coup de gueule: Il faut donc que je sauvegarde tous mes fichiers de configuration: apache, php, et celles de toutes mes applis, ou alors je conserve ma partition /home. À voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi, une voiture de nain ? A Paris, plus la voiture est petite, et plus tu as de facilités à la garer… crois-moi, tu vas rapidement la trouver trop grande, ta voiture de nain ! :P

 

Pour l'instant ma mutation est signé (Mon chef vient de me confirmer au tél) et on doit se voir pour les modalités tel que la transition entre l'usine ou je suis et mon nouveau poste (Dans le meme Groupe).

Ce que j'appelle une voiture de nain c'est une Ka avec pour une personne de 1m87, les genoux pliés à 90° pour faire Dieppe Velizy Mardi matin et jeudi soir pour le retour. (Le Dos les jambes AIE AIE)

 

C'est quoi, une voiture de nain ? A

Alors, c'est quoi, une voiture de nain ? Serais-tu snob… voire « m'as-tu vu » ?

Ouahh l'ot'e bouffon, Z y Va !!!!!! :P

 

Sinon une fois les accords décidés, c'est clair ma clio :P

 

coup de :P : Dans 5 min.......le Week end

Coup de :P : ils veulent vraiment pas changer de voiture

Modifié par cauxboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cdg : je me suis renversé en vélo mercredi

cdg bis : je peux plus bouger mon bras gauche, j'ai mal à l'épaule

 

cdc : c'est le week-end ! et on revoit Thorgal sur le fofo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens on me l'a pas encore faite celle-là...

 

nan mais sérieux, mon épaule je peux vraiment plus la bouger, ça me fait trop chier, va falloir faire jouer les assurances et le rapport de police....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl, c'est la fin de la semaine.

Euh.... Bisous quand même, ainsi qu'à l'autre éclopé (et effectivement, c'est un peu tard pour le massage ^^ )

Que faire ? Un monopoly avec Rion ? Ou alors un chari ? (dans chaque cas, vous aurez la délicatesse de la laisser gagner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cdc: c'est le week-end il fait pas beau je vais pouvoir faire l'associal en restant au lit en mangeant des chips devant la téloche

cdg: pour les automobilistes qui ne font pas attention cyclistes!!!

coup de flemme: faut que je range, vaisselle, lave et aspire (comme tous les week-end) et j'ai la flemme!!!

Rion tu veux pas passer pour un petit coup de plumeau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...