Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Coups de gueule / Coups de cœur


Rion

Messages recommandés

gna gna gna gna

 

moque-toi, t'avais qu'à y penser avant na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se gèle les couilles
Tu n'as qu'à t'habiller, tiens ! :P

Quelle idée aussi, de sortir par un froid pareil simplement vêtu d'un drap...

:P

y'a pas la neige
Le fantôme chercherait-il à voyager incognito ? :P

C'est sûr que sur le goudron, on les repère vite...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien noël, retrouver la famille, faire du ski, un bon repas. Je trouve que c'est d'un snobisme sans nom de pas aimer noël. Personnellement, je me fous un peu des cadeaux, le simple bonheur de se retrouver c'est déjà bien. Jman, tu te gourres en pensant que l'essentiel de noël est de faire une accumulation de cadeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien noël, retrouver la famille, faire du ski, un bon repas. Je trouve que c'est d'un snobisme sans nom de pas aimer noël. Personnellement, je me fous un peu des cadeaux, le simple bonheur de se retrouver c'est déjà bien. Jman, tu te gourres en pensant que l'essentiel de noël est de faire une accumulation de cadeaux.

Peut être que si tu fais preuve d'un minimum d'ouverture d'esprit ... tu pourrais comprendre ....

 

(a savoir que je ne suis pas toi, je n'ai pas ton parcour ni ta vie ...)

 

alors bon "snobisme" ...

Ou est le snobisme de ne pas reconnaître une fête religieuse quant elle ne représente rien pour soit ? ... le contraire serais de l'hypocrisie à mon avis (j'vai pas dire que Noël c'est Chuper alors que c'est un calvair pour moi !)

J'ai dit que j'avais quelque choses contre les bon moment en famille ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit noel oui, mais ça depend pour qui.

 

Y'a des personnes qui feront un mega repas, des tonnes de cadeaux, 60 membres de la familles...

Y'en a qui le passerons à l'église...

Et d'autres qui le feront dans leur appart, inviterons papa et maman, la petite soeur et le petit frère, un repas simple, un petit apéro, à minuit les cadeaux et à 3h tout le monde couché...

Et d'autre maman, beau papa, des disputes, l'alcool, et bla et bla...

 

Enfin voilà, chacun sa façon de voir et de faire noel.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...