Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci a vous deux :P

Ok j'ouvrirais ce port dans le livebox et sur le PC distant ( enfin les deux car j'aimerais pouvoir faire de même sur l'autre ) et je vous dit si sa donne quelque chose .

Amis du soir , bonsoir :P

Modifié par TheGhostRider

Posté(e)

Problème résolu :P

Merci a morron2 et a greywolf pour votre aide précieuse !

J'ai finalement opté pour la solution Ultra VNC , plus simple que bureau a distance de windows qui marche pas . . .

La seule chose a reprocher a Ultra VNC , c'est qu'il n'y a pas d'option pour faire en sorte qu'il se lance automatiquement au démarrage ( la fonction Ultra VNC server ) on est donc obligé de le faire soit-meme , enfin sa va pas me tuer :P

Tout marche nickel , c'est facile et rapide ( je vais voir si je peut enlever 2-3 port dans le pare-feu de la livebox car celui-ci est un peut trop restrictif a mon gout ( 9-10 règles de ports maximum . . . ) :P

Je vous avourait aussi que je me suis amusé à composer ce message sur mon autre ordinateur histoire de tester :P

Merci a vous :P

Posté(e)

bonsoir

pour le lancement auto de "vnc" tu aurais du choisir lors de l'installation

lancer en mode "service" automatiquement au démarrage

mais tu peux toujours ajouter un raccourci de "winvnc.exe" ou de "vncviewer.exe"

dans le menu "demarrage" qui se trouve dans "documents and settings

Posté(e)
pour le lancement auto de "vnc" tu aurais du choisir lors de l'installation

lancer en mode "service" automatiquement au démarrage

:P pô fait gaffe :P J'vais réinstaller tout sa demain :P

Si je met le raccourcis de winvnc.exe dans le dossier démarrage ( ce que je comptait faire ) , la fenêtre du serveur va s'ouvrir ou j'aurais juste l'icône dans la traybar ?

Merci de l'info :P