Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

il s'agit la de subtilités de la langue française qui apparament ne sont helas pas a ta portée si tu prefères la prochaine fois on parlera pipi caca en esperant que tu puisses suivre :-(

SANS COMMENTAIRE!

...........sauf un accent sur le la (là)?.......(subtilité)

Les ecureuils sont pacifiques et se moquent des insultes,

surtout quand elles n'ont aucune raison d'etre! :P

Posté(e)

il s'agit la de subtilités de la langue française qui apparament ne sont helas pas a ta portée si tu prefères la prochaine fois on parlera pipi caca en esperant que tu puisses suivre :-(

SANS COMMENTAIRE!

...........sauf un accent sur le la (là)?.......(subtilité)

Les ecureuils sont pacifiques et se moquent des insultes,

surtout quand elles n'ont aucune raison d'etre! :P

la tu as fais 2 commentaires donc il y a un S :-P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

ca me fait penser a un vieux jeux que j'avais sur amstrad ! ca s'appelait SRAM.

A chaque fois que tu mettait une insulte quand tu arrivais pas a resoudre les enigme il te mettait devant un cochon ou une poubelle jusqu'a ce que tu t'excuses.... on pourrais faire pareil avec une photo du petit pere et de son cousin asiatique au livre rouge ! non ?

Posté(e)

ca me fait penser a un vieux jeux que j'avais sur amstrad ! ca s'appelait SRAM.

A chaque fois que tu mettait une insulte quand tu arrivais pas a resoudre les enigme il te mettait devant un cochon ou une poubelle jusqu'a ce que tu t'excuses.... on pourrais faire pareil avec une photo du petit pere et de son cousin asiatique au livre rouge ! non ?

Dans SRAM II t'avais un [putain de] casse-brique (plutôt casse-couilles) qu'il fallait finir avant de pouvoir reprendre la partie, même après une excuse...

C'était ça ou reboot et reload du jeu...

Pour ce qui est de 3 minutes, je suis pas d'accord : déjà qu'il me faut 3 plombes pour répondre à tous les posts, si en plus il faut que je me coltine 100 fois la charte, je mettrai plus jamais les ... euh ... browsers sur le forum, c'est clair !

Posté(e)

Il est soupe au lait ce d'artagnan!!! :-P

:P

:-P

Posté(e)

Pour ce qui est de 3 minutes, je suis pas d'accord : déjà qu'il me faut 3 plombes pour répondre à tous les posts, si en plus il faut que je me coltine 100 fois la charte, je mettrai plus jamais les ... euh ... browsers sur le forum, c'est clair !

Mais non, tu auras beaucoup moins de boulot... avec mon système il ne restera plus que quelques masochistes exacerbés qui auront envie de poster, comme notre cher cousin québécois Darky dont les posts sont de toute façon illisibles... un passage une fois par semaine suffira pour nettoyer ses cochonneries... :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)
Dans SRAM II t'avais un [putain de] casse-brique (plutôt casse-couilles) qu'il fallait finir avant de pouvoir reprendre la partie, même après une excuse...

C'était ça ou reboot et reload du jeu...

Beh tu vois buc, y'a pas que moi qui le connais ce vieux jeux ! :-(

et pis d'abors mon amstrad, c'est un vieux 6128..... 128ko de ram ! quel pied a l'epoque !

Mais je dois reconnaitre que plutot que l'idée d'une charte oppressive, restons en plutot a une vigilance quotidienne de la part des piliers de zeb que sont les modos, buccaneer, boulette, d'artagnan et j'en passe. ( desolé pour les autres :P ) .

L'union fait la force .

Posté(e)

Mais je dois reconnaitre que plutot que l'idée d'une charte oppressive, restons en plutot a une vigilance quotidienne de la part des piliers de zeb que sont les modos, buccaneer, boulette, d'artagnan et j'en passe. ( desolé pour les autres  :P ) .

L'union fait la force .

Mon seul lien de parenté avec la famille des piliers concerne les piliers de bar !!!!