Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Pour Compléter ce que je viens de dire il va de soi que la meilleur façon pour qu'un disque ne soit pas formaté c'est encore qu'il ne soit pas présent sur la machine. et on en revient à:

Pour ma part je n'ai jamais rencontrer de logiciel qui soit capable de faire ça.Mais tu peux l'installer dans un rack ou en

USB et ne pas le laisser connecté.

à ce que disait Ticlou

Cordialement :P

lol

:P j'allais le dire; mieux, suffit de ne pas allumer son ordi!!

okjesorstk4.png

Posté(e) (modifié)
à ce que disait Ticlou

Cordialement :P

lol

:P j'allais le dire; mieux, suffit de ne pas allumer son ordi!!

okjesorstk4.png

Salut philipped94 :P:P

Même sans allumer ordi je réussi a les formater, je les formatent avec mon logiciel ''Marteau''et oui

un marteau pour planté des clous :P

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

bonjour

Avec DeviceLock®, vous pouvez :

-Décider quels utilisateurs ou quels groupes auront accès aux ports USB et FireWire, aux adaptateurs WiFi et Bluetooth, aux CD-ROM, aux lecteurs de disquettes, et aux autres périphériques amovibles.

-Contrôler l’accès aux périphériques en fonction de l’heure de la journée et du jour de la semaine.

-N’autoriser l’accès qu’à certains périphériques USB particuliers, indépendamment de tout paramétrage.

-Permettre un accès temporaire aux périphériques USB à certains utilisateurs lorsque aucune connexion réseau n'est disponible (en leur fournissant par téléphone les codes d'accès spéciaux qui débloquent provisoirement l’accès aux périphériques en question).

-Interdire l’accès aux utilisateurs disposant de privilèges d’administrateur local, afin de les empêcher de désactiver DeviceLock® Service ou de le supprimer de leur ordinateur, s’ils ne figurent pas dans la liste des administrateurs DeviceLock®.

-Mettre les périphériques en mode de lecture seule.

-Protéger les disques d’un formatage accidentel ou intentionnel.

-Instituer des permissions et des paramètres par le biais de la Politique de groupe dans un domaine Active Directory.

-Contrôler tout à distance à l'aide de la console de gestion centralisée.

-Obtenir un journal complet de l’activité des ports et des périphériques, notamment des chargements et des déchargements par utilisateurs et noms de fichiers dans le journal des événements standard de Windows.

-Générer un rapport sur les permissions et les paramètres ainsi définis.

-Générer un rapport indiquant les périphériques USB, FireWire et PCMCIA actuellement connectés aux ordinateurs et ceux l’ayant été dans le passé.

DeviceLock® sur ce lien

http://www.protect-me.com/fr/dl/

-

Posté(e)
bonjour

DeviceLock® sur ce lien

http://www.protect-me.com/fr/dl/

-

Salut morron2

Cela semble un très bon logiciel,mais pour un particulier qui installe une protection du genre !.. :P

C'est discutable :P

Ticlou

Posté(e)

bonsoir

Cela semble un très bon logiciel,mais pour un particulier qui installe une protection du genre !..

C'est discutable

discutable =>oui

mais ce log rempli les demandes de notre ami

et ce pour une trentaine d'euros

(bien sur toujours cher nous ne sommes pas tous des nantis)

Posté(e) (modifié)
bonsoir

discutable =>oui

mais ce log rempli les demandes de notre ami

et ce pour une trentaine d'euros

(bien sur toujours cher nous ne sommes pas tous des nantis)

Salut morron2

Je reste toujours prudent avec ce genre de logiciel.Tu optimises la sécurité de ton ordi puis un bon matin Windows ne démarre pas, pour une raison ou pour une autre sans responsabilité du logiciel en question.

Il faut contourner toutes les mesures misent en place :P C'est là que les complications commencent,et la demande

de notre ami de ne pas formater par erreur (ou obligation) prend toute sa signification.

Pour le prix c'est a peu près la même chose qu'un rack ou en USB .La sécurité a un prix!..

A lui de voir

Ticlou

Modifié par ticlou