Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde

Vous l'avez compris, je suis à la recherche d'un PC ultra-portable (pratique, léger et aussi puissant que le 15")

J'hesite entre 2 PC qui parraissent différent : (une 3 ème option vient de m'apparaitre)

ASUS F9S-2P062C (1200 euros sur pixmania)

http://www.pixmania.com/fr/fr/626391/art/a...f9s-2p062c.html

HP Pavilion Media Center tx1390ef (1300 euros chez la fnac ou rue du commerce) http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/sho...oduct_id=416684

Je précise que le second est un TABLET pc .

IBM / Lenovo Thinkpad X60 Tablet - UU054FR ( 1088 euros mais qui a l'air de dater Win XP Tablet)

Garantie 3 ans + 7 heures d'autonomie (Whaouuu super ça !)

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/3...de=iconso#liens

Je compte l'utiliser pour tapper mes cours, regarder des films et jouer a certains jeux vidéos qu'ils peuvent supporter :P Moi et ma copine étant pationné de dessin voir plus tard de graphisme, j'ai pensé que l'écran tactile serait un plus :P

Que valent les processeurs, apparement l'AMD est destiné à la mobilité + Wifi n.

L'asus tourne sous Vista Pro (fnac) et HP (Vista Fam Premium).

Le DD est de 160 pour Asus et 250 pour HP ... je compte y mettre mes DVD et vidéos en tout genre ... VOD en particulier

c'est pas facile

cordialement

Merki tout le monde

Modifié par Marmotton

Posté(e) (modifié)

L'asus a l'air sympa graveudvd , processeur pas mal , disque dur asser spacieu ,lecteur cartes mémoire , webcam et bluetooth :)Il sera plus apte aux différents jeux que l'HP

L'IBM est pas terrible , enfin pour le disque dur 60Go , autant dire que tu gardera tes dvd sur les galettes :)Et autant te dire qu'avec leur chipset graphique Intel , tu jouera très difficilement :P

Enfin si tu veut te lancer dans le graphisme ( photosohop notement ) celui ci me parait le plus adapté , après tu peut choisir l'un des deux autres et acheter un tablet pc a brancher sur usb :P

Le HP par contre a l'air bien aussi :)En plus t'a un décodeur tnt et une mini télécommande :P Bon pour le jeux t'ira pas très loin ( dit nous le genre de jeux auquel tu veut jouer :P ) Mais pour tes cours et la vidéo , sa ira nickel :P

Seul bémol : écran 12.1'' :P

Tout dépent de toi , je penche plutôt sur l'Asus :P

+1 Asus

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)
L'asus a l'air sympa graveudvd , processeur pas mal , disque dur asser spacieu ,lecteur cartes mémoire , webcam et bluetooth :)Il sera plus apte aux différents jeux que l'HP

L'IBM est pas terrible , enfin pour le disque dur 60Go , autant dire que tu gardera tes dvd sur les galettes :)Et autant te dire qu'avec leur chipset graphique Intel , tu jouera très difficilement :P

Enfin si tu veut te lancer dans le graphisme ( photosohop notement ) celui ci me parait le plus adapté , après tu peut choisir l'un des deux autres et acheter un tablet pc a brancher sur usb :P

Le HP par contre a l'air bien aussi :)En plus t'a un décodeur tnt et une mini télécommande :P Bon pour le jeux t'ira pas très loin ( dit nous le genre de jeux auquel tu veut jouer :P ) Mais pour tes cours et la vidéo , sa ira nickel :P

Seul bémol : écran 12.1'' :P

Tout dépent de toi , je penche plutôt sur l'Asus :P

+1 Asus

Ah bah merki beaucoup ^^ enfin une réponse ^^

les 3 on un écran 12" ^^

les jeux ? bah Silkroad ça tournera sur et Call of duty 4 ?

perso je touche pas Photoshop ... même si ça me plairait beaucoup ! Mais la tablet (avec 250 go DD, lecteur amovible, Wifi n, dimension et surement autonomie car " amd Mobile ") c juste un plus que j'ai pour 100 euro de plus donc ... pourquoi dire non ?!

nan ?

Posté(e) (modifié)

Je pense que Call Of Duty 4 aura un peut de mal sur tous les pc , enfin pas les détails au max quoi :P

Si le tablet te fait envie , prend le :P Mais si tu ne fait pas de graphisme avancé style photoshop , le tablet te servira peut voir pas du tout ( enfin vista est , parait-il , entièrement contrôlable au tablet pc , enfin mieux vaux une bonne souris et un bon clavier , pour sûr :P ) .

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)

:P

Tu peut ajouter la mention [résolu] au titre du sujet en éditant ton premier post .

Merci