Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte son pour HP dv9001ea et VMware

Messages recommandés

Posté(e)

est ce que les outils vmware sont installé après l'install de l'OS ? normalement c'est eux qui finissent de mettre en place l'affichage SVGA, la souris par survol d'écran et toutes les petites fonctionnalités de vmware, sinon du côté de la configuration de l'environnement virtuel ? il y a bien l'émulation audio ?

Posté(e)

C'est quoi ce truc de 56Mo de chez Microsoft dont tu me parle KewlCat?

J'ai bien récupéré les drivers HP mais ils me met une erreur du genre que le matériel n'est pas trouvé

J'ai un peu abandonner le 2003 server pour XP pro (même si sa me plait pas trop) mais j'aimerai bien avoir la solution quand même (je pourrais revenir au 2003 comme sa, ce qui m'arrangerais :P )

Pour les outils VMware oui ils sont installés et pour l'émulation audio je ne sais pas

Posté(e)

Quand je vais sur le site de HP dans la section téléchargements en rapport avec ton modèle (dv9001ea) j'ai, dans la section "Pilote - Audio " :

- Pilote audio haute définition Conexant version 3.26.0.0 A de 1,38Mo

- Pilote de bus Microsoft Universal Audio Architecture (UAA) pour outils audio haute définition version 1.00 B3 de 54,26Mo

Reprenons du début : tu viens de réinstaller XP sur ta machine, est-ce que ça a réglé ton problème de support audio ? Tu as du son sous XP maintenant ?

On verra après pour le son dans ta machine virtuelle...

Posté(e)
Quand je vais sur le site de HP dans la section téléchargements en rapport avec ton modèle (dv9001ea) j'ai, dans la section "Pilote - Audio " :

- Pilote audio haute définition Conexant version 3.26.0.0 A de 1,38Mo

- Pilote de bus Microsoft Universal Audio Architecture (UAA) pour outils audio haute définition version 1.00 B3 de 54,26Mo

J'ai téléchargé les 2,

Reprenons du début : tu viens de réinstaller XP sur ta machine, est-ce que ça a réglé ton problème de support audio ? Tu as du son sous XP maintenant ?

On verra après pour le son dans ta machine virtuelle...

Sur ma station cliente XP le problème est réglé mais avec le 2003 srv, les drivers ne fonctionnent pas

Posté(e)

Pour le 1er drivers, celui du Conexant de 1,38 Mo, il me met une erreur:

le pilote n'a pas été installé: le périphérique correspondant est introuvable

Le second s'est installé même si apparement sa n'a rien changé, j'ai toujours un controleur audio multimédia non installé.

Posté(e)

Au risque de me répéter...

(...) tu as un point d'interrogation dans le gestionnaire de matériel (...) ? Ou bien il n'apparaît même pas ?
Tu pourrais nous faire une capture d'écran du gestionnaire de périphériques ?
Posté(e)
Au risque de me répéter...Tu pourrais nous faire une capture d'écran du gestionnaire de périphériques ?

audiouj4ia9.th.jpg

(j'éspère que sa fonctionne c'est la 1ere fois que je mets une photo sur un forum et on m'a dis d'aller ici)

Posté(e)

Je viens de faire une détection de mon matériel sur votre site et voila ce qu'il me donne:

Multimedia

Ensoniq:ES1371 [AudioPCI-97]: Creative Sound Blaster AudioPCI64V, AudioPCI128

j'ai essayé de trouver ce drivers mais je ne l'ai pas trouvé :P

Posté(e)

J'ai un contrôleur Audio Conexant dans ma machine au boulot :

conexant.png

C'est pour le moins étrange que les drivers Conexant refusent de s'installer en disant que le matériel n'est pas détecté, et que la détection de matériel te dise que ton chip son est un "vulgaire" ES1371 ...

-- edit --

Tu as des options concernant l'activation du chipset son intégré quelque part dans le BIOS de ton PC ?

Posté(e)
Tu as des options concernant l'activation du chipset son intégré quelque part dans le BIOS de ton PC ?

Franchement aucune idée, je ne suis jamais allé voir