Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de faire tourner le soft 1 heure. Et ce n'est pas fini.

Le plus fou, c'est qu'il ne trouve pas grand chose à eliminer. Sauf avec easy cleaner qui lui trouve des trucs comme je les ai cités dans mon premier message.

Quelqu'un a t'il fait tourner easycleaner sous xp ?

Sinon, je vais le faire touner toute la nuit et je vous dirais demain le résultat.

... je vais y arriver...

javascript:emoticon(':evil:')

Evil

Posté(e)

Ben non...lol

JV6 power tools rend l'âme avant la fin. Marrant.

Prochain coup, je ferais tourner EasyCleaner.

Question : ceux qui ont un XP pro de derrière les fagots ont-ils le même problème que moi ?

... l'histoire sans fin...

Ender

Posté(e)

.... pareil pour Easy Cleaner... Le pôvre soft se vautre...

Si qqu'un trouve une explication, je suis preneur.

Comprends pô...

Posté(e)

j'ai XP EF sur un PC neuf, depuis 15 jours, et ma BDR fait 37 Mo. Je n'ai pratiquement rien installé et même viré des prog tel windows messager. Si easycleaner ni regcleaner ne marchent. Je ne vois pas d'autres moyens que de la nettoyer manuellement. Mais attention aux dégas. Je ne m'y risquerais pas sans aide.

Posté(e)

C'est ce que je vais faire. A la mimine.

C'est de l'ordre du possible pour les softs qui se desinstallent mal. Mais vérifier les entrées invalidides... J'vois pas.

Si je trouve pas de solutions, va peut être falloir que je dédie un HDD à ma base de registre ;-P.

Posté(e)

Réponse pour Ender: je viens de tester jv16pt_setup, il fonctionne très bien sous XP (seul inconvénient, il est en anglais) je suis passé par l'assistant de compatibilité en choisissant Wind 98; je l'ai installé et il ne se vautre pas. Très rapide , au contraire. Malheureusement je n'ai pas trouvé l'otion de sauvegarde. Donc, je n'ai retiré que les clés d'un logiciel que j'ai désinstallé.