Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le mettre en français, il faut aller dans les préférences de la première fenêtre. :P

C'est vrai qu'il est rapide et que pour enlever des clefs connues il est tres bien. Pour les sauvegardes, elles sont automatiques... toujours dans la première fenêtre. :-(

Mon problème n'est, semble t'il, pas lié au soft. IL se passe un drôle de truc dans ma base de registre et je cherche à comprendre. Pour être précis, quand il cherche les entrées invalides, c'est là qu'il se vautre au bout de trois quart d'heure. Même symptome pour Reg Cleaner et Easy Cleaner. Regarde mon premier message et si t'as une idée...

Posté(e)

Merci pour l'accès à la version fr. Je viens de relire tes premiers posts. Je pense que si tu as installé Easycleaner, Regcleaner et jv16pt_setup, + pas mal d'autres utilitaires et si tu as aussi téléchargé un certain nombre d'optimiseurs variés. Pas étonnant que ta BDR soit vraiment enflée.

A mon avis tu devrais désinstaller quelques programmes et t'assurer qu'ils ne subsistent pas dans le registre.

Au fait , c'est quoi un Wind XP non officiel ?

Posté(e)

Gagné.

Je les avais tous éssayés dans le passé sur 98. Je l'ai bien tordu celui-là. :P

Mais je ne suis jamais arrivé à ce résultat,et pourtant, ce pôvre 98 a vraiment souffert.

Pas de soucis, encore une fois, ce n'est pas les softs qui posent un problème. Quand je les desinstalle, je suis un gars bien, je fais le ménage dans la BDR. Parfois à la main, parfois avec regcleaner.

Le problème reside dans le nettoyage automatique des entrées orphelines. Je pense que cela vient du coté... disons... warez de la chose. Mais, j'aimerais comprendre... et pouvoir nettoyer cette @#¤ de BDR.

Si je savais comment ils ont fait peter l'activation de billou, j'aurais peut être un debut de piste. A supposé que cela en soit la cause. (Quelqu'un a une autre idée ??? Aller... :-(

Celui qui torchera un soft comme ceux déjà mainte fois cités, qui supportera l'analyse d'un trééééés grand nombre de clés, et supportant un fichier avec un trés grand nombre de ligne, et ben celui-là, je vais l'aimer, je crois bien. Mais à mon avis, c'est pas pour demain.

Posté(e)

Jai trouvé ça sur je ne sais plus quel site:

"Pour sauvegarder la base de registre ou détecter les erreurs pouvant s'y trouver, entrez la commande : scanreg que vous soyez dans Windows ou dans le DOS.

Dans le DOS vous pourrez restaurer une ancienne base de registre ce qui peut aider lorsque vous avez vraiment beaucoup de problème lié à celle-ci avec Scanreg/restore.

Autres commandes:

/backup (Sauvegarde la Bdr sans message à l'utilisateur).

/fix (Réparer la Bdr).

/opt (compresse la Bdr)."

Posté(e)

Marche pas sous xp. (dos émulé)

:P

J'y avais pensé. Merci quand même.