Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, (bonne nuit plutôt !),

Tout est dans le titre et son descriptif ; je viens de m'apercevoir que je n'avais plus accès à mes connexions réseau ! L'icône a disparu dans le menu démarrer (mais il est bien activé dans les options du menu démarrer !).

Lors d'un clic droit sur l'icône de ma connexion, la commande ouvrir les connexions réseau, idem, rien ne se passe !

Plus d'accès, ni d'icône afférant dans le panneau de configuration.

Que faire, non pas que ce soit grave, quoique, y aurais-je accès lorsque je brancherait ma clé USB bluetooth ?! C'est surtout très énervant ! :P

Si vous avez une solution, je vous en remercie d'avance.

Amicalement.

Edit : Bah non, du coup ma clé bluetooth ne change rien, même une fois branchée !

Modifié par cyrilcvcf

Posté(e)

{ Clic droit --> Propriétés } sur l'icône des "Favoris Réseau" ça fait pareil ?

Si tu double-cliques sur ncpa.ctl dans c:\windows\system32 ?

As-tu utilisé un outil qui t'empêcherait d'accéder au panneau de config des connexions réseau ?

Posté(e)
{ Clic droit --> Propriétés } sur l'icône des "Favoris Réseau" ça fait pareil ?

Si tu double-cliques sur ncpa.ctl dans c:\windows\system32 ?

As-tu utilisé un outil qui t'empêcherait d'accéder au panneau de config des connexions réseau ?

Salut Kewlcat,

Merci de te pencher sur mon cas. D'abord, je n'ai rien changé ou modifier sur l'ordi, en fait je voulais accéder aux connections pour tester un nouveau pare-feu et pour kerio, j'avais mis une Ip fixe (que je voulais donc supprimer car pour tester Sygate PF, je n'avais plus de connexion. De fait, impossible d'accéder !

Pas d'icône favori réseau, mais il faudrais que j'aille cocher ça dans le menu !

En fait, j'ai résolu le problème grâce aux "aides" microsoft : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;825826 ; en suivant tout pas à pas jusqu'au paramètre 8, et redémarrage du PC.

Quand à savoir ce qui a changer et quand ? :P Et je crois que je ne le saurai jamais !

Amicalement.