Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

2x Asus EN8600GT Silent 256MB en SLI donne moins bon fps que 6600GT

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je viens de m'acheter 2 cartes graphique Asus EN8600GT Silent 256MB et elles sont misent en SLI. J'ai de moins bonne performance qu'avant avec ma Leadtek 6600GT. Meme avec une seule carte 8600GT, j'arrive a de moins bon résultat qu'avant :/ !.

Config :

Windows XP PRO SP2\

Processeur : Pentium 4 3Ghz

Memoire ram: OCZ 2x1GO 800Mhz 4-4-4-15

Carte mere : Asus P5N32-E SLI (Chipset 680i)

Alimentation: Thermaltake 550 W SLI ready ( aucun connecteur disponible sur les carte graphique pour les alimenter!)

Carte graphiques: Asus EN8600GT Silent 256MO en SLI (jutilise un BRIDGE SLI)(SLI est activé)

Merci

Posté(e)

Oui, j'ai bien ce pilote.Je l'ai téléchargé a partir de nvidia.com! Désolé pour avoir prit autant de temps à repondre je me suis installé une nouveau disque dur.

Posté(e)

Tu as une config en SLI et ton Proc est un P4 Prescott ???

Je pense que ton problème vient de là, il faudrait que tu passe en Core 2 Duo, l'Hyper Threading n'étant qu'une émulation de deux coeur, je pense que ta perte vient de là.

Posté(e)

Et je pense sincèrement que tu auras les perfs que tu attends....

D'un autre côté, perso, je revendrai également mes deux 8600 GT pour prendre à la place une 8800 GT 512 car tu aurais des meilleurs perfs et avec l'argent récupéré, peut-être pourrais-tu en même temps investir dans un Core 2 Duo

@+

Posté(e)

Il y a un forum dédié à ça sur Zebulon, tu peux toujours essayer, qui ne tente rien, n'a rien.

• 1 mois après...
Posté(e)

Re salut, j'ai acheté aujourd'hui un processeur Intel Core 2 Duo E6750.

En asseyant de nouveau la perfomance en SLI contre 1 seule carte 8600gt, je note les résultats suivant:

2 cartes : 450-550 fps

1 carte : 1000-1180 fps

Ces résultats son basés sur 2 tests réalisés par le programme : Video Card Stabilty Test (petit utilitaire)

Meme si les 8600GT ne sont pas les plus puissantes, je n'arrive pas a comprendre comment avoir 2 carte peut me faire perdre des FPS.

Merci de m'aider