Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

seed

barre d'outils

Messages recommandés

boujour à tous!

j'ai téléchargé le logiciel zeb-utility pour pouvoir écrire un message dans la barre d'outils ce qui s'est bien passé mais j'ai remarqué depuis quelques jours que l'heure se dérègle assez fréquemment. J'ai donc effacé le mot de la barre mais ça n'a rien changé du coup j'ai désinstallé le logiciel et il apparaît à coté de l'heure "HH:mm:tt". Je ne sais pas comment me débarasser de ça!!!

J'attends un éclair de génie de la part d'un des membres de ce site que je trouve carrément génial :P

à plus!

Salut;

il y a toujours un risque à tripoter la base de registre (c'est ce que fait ZebUtility via son interface); aussi il faut toujours la sauvegarder avant tout changement:

http://www.zebulon.fr/astuces/61-sauvegard...e-registre.html

Pour ton problème, essaie de voir cette astuce:

http://www.zebulon.fr/astuces/174-placer-u...des-taches.html

C'est celle qu'a appliqué ZebUtility, peut-être pourras-tu en annuler les effets...N'oublie pas de sauvegarder ton registre ce coup-ci :P !

bien le bonjour!

J'ai téléchargé zeb utility pour écrire dans la barre d'outils ce que j'ai réussi à faire par contre je ne sais pas comment faire pour effacer ce qui était écrit à coté de l'heure. Mon horloge se dérègle et quand j'ai effacé le mot à coté de l'heure, les caractères suivants sont apparus "HH:mm:tt". Cela reste affiché en permanence même après désinstallation de zeb utility!!!

Que dois-je faire? :P

merci d'avance

Bonjour seed

Quand l'heure dérive c'est que c'est l'heure de changer la pile du bios.

Essaie de la tester.

Mais dans ton cas les liens d'ogu et ticlou devraient te permettre de résoudre le problème

Cordialement

Modifié par dingdong

J'ai bien sauvegardé la base de registre avant de modifier la barre d'outils seulement je l'ai aussi fait après et c'est ça le véritable problème si j'ai bien compris ce que tu m'as dit. Que puis-je donc faire dans cette situation?

merci bien ogu!

Qu'est-ce que la pile du bios? Comment la tester?

Je suis un vrai bleu et c'est bien pour ça que je suis membre de ce site donc pourrais-tu me donner quelques explications?

merci d'avance dingdong

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.