Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut touti

Peux-tu acheter ailleurs...

Chez Matériel.net par exemple où les prix seront bien moins élevés :P

+1

j'ai regardé le catalogue vite fait et tout est au moins 15% plus cher que ce que l'on peut trouver ailleurs sur le net (ex un E2160 à 75 euros !!!)

Je c en conais aps ce mag en ligne mais même au niveaux services sérieux et SAV de première classe, matériels.net par ex en est un , mais aussi LDLC (même si je trouve ces derniers temps que leur SAV assure moins depuis qu'il ont été racheté par qui déja men rapelle plus auchan, carrefour ?? (non auchan c'est grosbill), Grosbill, oui grosbill lol surtout que comme dhabitude en fin d'année ils font des prix cassé de folie sur certains matos !!

sans parler de leur catalogue bien plus fourni que le site que tu veux utiliser (je n'aui rien conter ce site attentionje te done juste mon avis sur les prix que j'ai pu voir)

tu pourrais du coup avec ce budget voir mieux comme par ex l'alim qui n'est pas non seulemnt limitée pour voir loin dans le futur, pas assez évolutive, mais surtout une noname pratiquement et il vaut mieux à choisir moins puissant mais de marque rien que sur ce composant là

enfin il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis donc va te fournir ailleurs et tu pourras voir "plus grand" avec ce budget

Posté(e)
Sinon, un copain m'a conseillé ceci :

Boitier : Antec Sonata III http://www.padeg.be/description.php?lang=1...e=0&id=3472

Alimentation: Point of View Alimentation Black Diamond 500W http://www.padeg.be/description.php?lang=1...044&path=36

Bonsoir Gerfaut,

pourquoi ton copain t'a-t'il conseillé de changer l'alim ?

Le Sonata III possède déjà une alim 500 W de qualité, et silencieuse en plus.... :P

Posté(e) (modifié)
pour jouer il lui a bien conseillé une 8500gt!!!!!

tu doit confondre avec une 8800 gt ( :P que jatten toujours)

une 8500 gt c'est juste pour le dx10 sinon les nouvelle carte ati a moins de 200 euros feront l'affaire....

un pote acheter une x1950 xt a 110 euros et colin McCrae il le fait tourner a fond!!!

sa config lui a couter 500 euros!!! la x 1950 x tavec un cor 2 duo e4400 2x1go gskill pc 6400, carte mere asus p5k et ti dd 250 go

Modifié par fknuts