Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !!

Alors voilà, j'ai bien lu les questions, les réponses ici .. Mais rien n'y fait, je suis dans ce cas là depuis trop longtemps maintenant et ça me gêne vraiment !! :P

Alors en + je ne suis pas une experte en informatique :P Mais quand mm !! Dois-je désinstaller complétement Internet Expl. 7 et le réinstaller ?? Ya des risques ?? Je n'ose plus rien faire !!!

J'aimerais vraiment que qq1 m'apporte une solution ... :P

Merci .. :P

Posté(e) (modifié)

Allô Dorotlaurent

Bienvenue sur le forum !!

....est ce que ton problème date seulement depuis que tu es passée de Internet Explorer 6 à 7 ??

ce lien date un peu...mais je crois qu'il y a sûrement des points communs à vérifier...

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&a...=38&t=53637

.....si ton problème date depuis l'installation de Internet Explorer 7 et qu'après plusieurs tentatives il ne se corrige pas,alors il y a normalement moyen de retourner sur le 6....mais je ne te suggère cela qu'en dernier recours plutot pour ne pas baisser ton niveau de sécurité que par danger de la manipulation.........

..si parfois tes recherches sur le sujet t'ont amener sur le même lien que je t'ai donner, alors avise nous...on passera à autre chose ....(dans le lien on parle de PowerIE6...oublie le....)

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

Merci de me répondre si vite .. Le problème, c'est que j'ai toujours eu le 7 ( pc date environ Mai 07 ) , donc version 6 et PowerIE6, connait pas ... :P