Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà : désinstallé, et téléchargé :P

Version 9,0,28,0 correctement installée

Pour le moment, tout va bien ! :P

Ensuite je fais quoi ?? J'ai l'impression qu'on tient le bon bout là no ? Je suis déjà très contente, d'être " un peu + " à jour ... :P

Posté(e)

re

désolé

je n'avais pas vu ce post(changement de page).

controle tes mises a jour prioritaires windows :

aide support/ rapide s'il y en as telecharge les et s'il y a problème note le et poste le.

dans ie a outils/options internet/avances sur le panneau déroulant la case java(utilisez jre...)doit-etre cochée.

:P

Posté(e)

Bonsoir.

*** Pour les mises à jours, j'en ai qu'une , et elle est facultative ..

----> CXT - Modems - HDAUDIO Soft Data Fax Modem with SmartCP

Taille du téléchargement : 1,4 Mo

Vous devrez éventuellement redémarrer l’ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.

Type de mise à jour : Facultatif

CXT Modems software update released in August, 2007

Plus d’informations :

http://winqual.microsoft.com/support/?driverid=20075654

Aide et support :

http://support.microsoft.com/select/?target=hub

*** case de Java est bien cochée dans IE ... :P

Mais hier, ça a marché sur un site ! Je savais que ça marcherait car après l'installation de Java, j'ai vu sur ma page d'accueil d'internet, il y avait des " scripts " qui défilaient et tout de suite après, plus aucune croix. J'ai donc ouvert une autre page d'internet, pour voir, mais là, il y avait de nouveau ces croix .

Je me suis dit qu'en fermant les deux pages, les configurations allaient peut être être prises en compte, ... Et quand j'ai rouvert, plus rien ... :P

Donc je ne sais pas, mais ce qui est sûr, c'est que je n'en suis pas si loin que ça, parce que ça a remarché !!!! :P

Merci de me répondre toujours si vite.

Bonne soirée.

Posté(e)

re

pour ce qui est des mises a jour prioritaires: parfait(secunia l'avait diagnostiqué)mais un petit controle ne nuit pas.pour les optionnelles tu vois si tu utilise ou pas le log ou materiel pour le(s) quel(s) c'est prévu.

pour tes images tu peux aller voir java:panneau de config ouvrir java onglet avancé/clic sur la croix java... du naviguateur et t'assurer que c'est coché puis clic sur association jnlp/mime et t'assurer que demander a l'utilisateur est coché.

Posté(e)

hélas je m'en doutais bien (pour la première c'était sur).

maintenant que tes mises a jour sont ok essaie de réinitialiser ie.

je n'ai malheureusement plus d'idée pour l'instant :P

Posté(e)

Ca ne fonctionne pas ......

J'ai qd même du mal à saisir, hier ça marchait, vraiment ... :P

Enfin, ... Toutefois, si une solution arrive, je la prends évidemment avec grand plaisir . Je voudrais déjà vous remercier pour les solutions que vous m'avez déjà apportées, puisque je suis beaucoup plus à jour que je ne l'étais ... :P

Et pour la rapidité de vos réponses, également ... :P

Merci beaucoup, je ne regrette absolument pas d'être passée sur ce forum !

Mais, évidemment, j'espère qu'on trouvera LE truc !!!

Bonne soirée à vous. Et à bientôt j'espèèèère !!!! :P

Posté(e) (modifié)

tres gentil :P je vais chercher autre chose.

bonne nuit

poste tout de meme un log hijackis

Modifié par popup