Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

re

si secunia n'accepte pas java c'est qu'il est mal installé d'ou le désinstaller et le réinstaller.j'ai donné le lien sur un post(a rechercher)pour ce qui est de remettre a zero(solution de facilité...oui et non)je n'en vois pas la raison(mon avis).pour ce qui est de la sécurité=antivir c'est bien(mon avis)et après?pas d'anti-spyware,maldware...lesquels?...si pas de réponse concrete.. :P

:P

Posté(e)

Je ne comprends plus rien ......

Mes croix, quand je regarde les propriétés, j'ai pas jpg, j'ai png.

Ensuite, je suis censée aller dans l' "explorateur windows ", désolée de ma question nulle, mais c'est quoi ? PFFFF

Voilà.

Posté(e)
re

si secunia n'accepte pas java c'est qu'il est mal installé d'ou le désinstaller et le réinstaller.j'ai donné le lien sur un post(a rechercher)pour ce qui est de remettre a zero(solution de facilité...oui et non)je n'en vois pas la raison(mon avis).pour ce qui est de la sécurité=antivir c'est bien(mon avis)et après?pas d'anti-spyware,maldware...lesquels?...si pas de réponse concrete.. :P

J'ai spyware doctor aussi.

Posté(e)
J'ai spyware doctor aussi.

http://www.lexplorateur-vista.com/article-12088067.html

Pour Popup

Pour ce qui est des logiciels antipestes de Doro:

Antivir

SpywareDoctor

Windows Defender

....de ce coté,à mon avis,il n'y a plus rien à faire...sauf supprimer les traces de Ad-Aware.....et avoir un rapport de l'Équipe Sécurité sur le dernier HJT

java marche bien à première vue.......mais je ne comprend pas pourquoi le test Secunia résiste....je ne voit pas l'utiliter de refaire la réinstallation.......

...les fichiers temporaires sont nouvellement supprimés,etc.......donc on est prêt pour attaquer sans regarder vraiment en arrière...

Doro

Tu dis que l'extension des X rouges est .png

.......il faudrait savoir ce qui en retourne.....faut il télécharger un png viewer??

attendons les avis ...et présentement je cherche ...

Posté(e)
http://www.lexplorateur-vista.com/article-12088067.html

Pour Popup

Pour ce qui est des logiciels antipestes de Doro:

Antivir

SpywareDoctor

Windows Defender

....de ce coté,à mon avis,il n'y a plus rien à faire...sauf supprimer les traces de Ad-Aware.....et avoir un rapport de l'Équipe Sécurité sur le dernier HJT

java marche bien à première vue.......mais je ne comprend pas pourquoi le test Secunia résiste....je ne voit pas l'utiliter de refaire la réinstallation.......

...les fichiers temporaires sont nouvellement supprimés,etc.......donc on est prêt pour attaquer sans regarder vraiment en arrière...

Doro

Tu dis que l'extension des X rouges est .png

.......il faudrait savoir ce qui en retourne.....faut il télécharger un png viewer??

attendons les avis ...et présentement je cherche ...

OUI c'est bien .png :P

Alors avant ce problème de croix, je ne sais pas, puiske je n'en avais pas regardé les propriétés ... En tout cas oui, actuellement, c'est bien png.

Et l'autre jour ça a quand même fonctionné ! Alors il doit y avoir un truc !!!!! pourquoi ça aurait marché l'autre fois, et pas là ? :P

MERCI :P

Posté(e) (modifié)
OUI c'est bien .png :P

Alors avant ce problème de croix, je ne sais pas, puiske je n'en avais pas regardé les propriétés ... En tout cas oui, actuellement, c'est bien png.

Et l'autre jour ça a quand même fonctionné ! Alors il doit y avoir un truc !!!!! pourquoi ça aurait marché l'autre fois, et pas là ? :P

MERCI :P

les .png s'ouvrent avec "Microsoft photo Editor"

...va voir dans "option des dossiers " associe le avec

Modifié par Zonk
Posté(e)
OK et je trouve où, Microsoft photo Editor ????? :P

je ne connais pas Vista.....mais il peut être sous le nom "Apercu des images et télécopies Windows"

si c'est comme XP,

tu dois mettre en surbrillance l'extension dans "option des dossiers" et aller à modifier et associer à ce que je te propose

Posté(e)
bonsoir a tous,dorotlaurent,zonc

pour ad-adware peut-etre

utilitaire w..i cleanup

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

téléchargement w.i.cleanup (tous os)

http://www.softpedia.com/progDownload/Wind...load-18442.html

Ok...merci pour les infos....je ne connais rien de ce que tu proposes....ca demandera lecture...

@+