Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

je viens installé ZA (2 jours), je démarre mon pc et commence a surfer tout va bien au départ, puis très vite des sites habituels ne s'ouvrent plus (serveur introuvable),

je diminue le niveau de protection de la zone internet (pare-feu--->zones--->niveau de sécurité de la zone internet--->moyen), ça remarche quelques temps, puis au bout d'un moment, ça recommence, je suis obligé de fermer zone alarme et de le relancer, et la c'est reparti pour un tour (je peux remettre protection élevée).

bien a vous

alain

Posté(e)

bonjour à tous

ne doit on pas dans la config, ajouter certaine adresse ip dans la zone sécurisée (par exemple l'adresse ip de mon routeur) ?

alain

Posté(e)

je crois être sur la bonne voie

voici ce que j'ai trouvé "Les fournisseurs de services Internet envoient régulièrement des Messages de détection à leurs clients connectés par modem afin de s'assurer qu'ils sont toujours présents. Si le FAI ne parvient pas à déterminer la présence du client, il peut le déconnecter pour que l'adresse IP de cet utilisateur soit attribuée à quelqu'un d'autre.

maintenant si vous savez quel adresse ip utilise Télé 2 allin.be, cela me ferait gagner du temps.

alain

Posté(e) (modifié)

alors personne pour me montrer la voie ?

dans l'historique, c'est svchost.exe qui est bloqué, quand le pc essaye de se connecter a ma box (asus vers dsldevice.lan).

doit on faire ajouter a la zone ?

voici le message reçu "le pare-feu a bloqué internet l'accès vers dsldevice.lan"

alain

Modifié par alain488
Posté(e) (modifié)
"le pare-feu a bloqué internet l'accès vers dsldevice.lan"

alain

Bonjour alain !

Il faut que tu active toute les connection à ce service dans ZA !

Modifié par andromede33